Banque a perdu mon argent

sqdfghj - 13 févr. 2009 à 18:10
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 13 févr. 2009 à 20:05
Bonjour,
j'ai transféré un cel et pel dans une autre banque, et ma nouvelle banque n'a reçu depuis 15 jours. Mon ancienne banque me dit qu'ils ont transféré mes comptes mais que la nouvelle banque n'a encore rien reçu. Mon ancienne banque cherche donc cet argent dans leur compte et il ne le trouve pas.
Que puisse je faire, porter plainte, saisir une association ?....
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
13 févr. 2009 à 18:35
Aviez vous fait votre demande de transfert par écrit?
Donc vous pouvez envoyer un autre courrier en disant que l'autre banque n'a rien recu et que vous demandez la réalisation immédiate de votre ordre.
Ce sera un point de départ qui vous donnera des éléments si cela doit aller plus loin.

Sinon, demandez leur de vous fournir copie du bordereau de virement. Ils en ont obligatoirement trace!
0
nous avons fait une demande écrite, et nous avons les bordereau de virement. mais l'argent n'est pas arrivé à l'autre banque et mon ancienne banque ne sait pas où se trouve mon argent
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758 > sqdfghj
13 févr. 2009 à 20:05
L'ancienne banque a obligation de résultat.
Il ne suffit pas de dire que le compte est soldé, il leur faut prouver où a été virée la somme.

Je suppose que vous avez vérifié le numéro de compte de la banque destinatrice, ainsi que tous les autres éléments?
(code banque, code guichet,...)
0