Rachat de crédit

lem - 13 févr. 2009 à 17:10
galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 13 févr. 2009 à 17:43
Bonjour, voila je suis séparé depuis deux ans environ, nous nous sommes mis d'accord avec mon épouse sur l'echange des biens, je lui est donné mes parts de la maison que nous avions acheté sous le régime de la communauté. Comme elle ne travaillait pas, cela remplacait la pension que je devais lui donné ( pas celle concernant les enfants) . Depuis, j'ai effectué plusieurs achats avec regret et j'aimerais savoir si, je peux trouver un organisme de crédit ou autre qui pourrai me donner la possibilité de racheter les crédits à la consommation que j'ai contracté depuis ma séparation sans obligatoirement avoir le divorce de prononcé. Merci

1 réponse

galipette10 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 5
13 févr. 2009 à 17:43
Bonsoir,
Votre banque peut certainement vous aider. Pour faire un rachat de crédit, ça peut se faire puisque nous l'avons fait !
0