Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Reprise du travail en mi temps apres congé ma

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:51:26 xuria, le 14 fév 2009 à 00:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir plus ample renseignement!! je viens d'apprendre que pour un 1er enfant on pouvait reprendre en mi temps apres un congé maternité, quand on ne peut pas rester en congé parentale faute de moyen!
pouvez vous m'expliquer combien la caf verse ainsi que l'employeur? arrive ton a un salaire plus ou moins de 80%??
je vous remercie bien de m'éclairais sur ceux ci!
bonne soirée a vous tous, cordialement

Meilleures réponses pour « reprise du travail en mi temps apres congé ma » dans :
Durée du travail et temps de trajet VoirDurée du travail. - Travail effectif. - Temps assimilé à du travail effectif. - Temps de trajet. - Cas. - Salarié intervenant en période d'astreinte. Selon l'article L. 212-4 bis du code du travail, une période d'astreinte s'entend comme une...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...

1

sofi1184, le 14 fév 2009 à 15:51:26

Bonjour

Oui,vous pouvez avoir des aides.....mais contrairement aux parents de minimum 2 enfants, vous ne pouvez en bénéficier que pendant 6 mois.

La somme est fixe et dépend de votre activité (salarié,Vrp...)

Le lien suivant vous donne tous les tableaux..

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropol­e/paje

Cordialement

Répondre à sofi1184