Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Perdu carte grise

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:13:33 cargoles, le 15 fév 2009 à 13:45:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g un souci g perdu ma carte grise et elle et pas sur mon nom elle est a lencien proprietére je me souvien plus du nom ni la drésse du proprietére comment puige faire?merci de me repondre merci

Meilleures réponses pour « perdu carte grise » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...

1

momo22140, le 15 fév 2009 à 13:51:30

Bonjour, le mieux est de vous adresser à la préfecture avec le N° de la plaque d'immatriculation de votre véhicule....et ils vous diront quoi faire pour le reste
Bonne journée, en espérant que mes infos vous seront d'une quelquonque utilité.

Répondre à momo22140

2

gerber1, le 15 fév 2009 à 17:50:35
  • +3

Non ,vous n'allez pas à la préf., ce sera d'aucune utilité.
Vous allez au Commissariat de police ou Gendarmerie,pour déclarer la perte de la carte grise,vous leur dites que vous n'aviez pas changé la carte grise,ils identifiront la V.L.
Avec çà ,vous prenez contact avec l'ancien propriétaire pour qu'il refasse une nouvelle carte grise à son nom ( que vous paierez ) ensuite il vous refait un nouveau certificat de vente en barrant la C.G. neuve.

Avec çà ,vous faites votre C.G. POUR PAS LA PERDRE DE NOUVEAU .
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

3

momo22140, le 19 fév 2009 à 12:13:33

Bonjour et merci pour la réparation de cette "erreure" bien involontaire. En tous cas j'aurais au moins appris quelque chose avec ce forum.

Répondre à momo22140