Rupture du contrat de professionnalisation

Sarah92600 - 15 févr. 2009 à 13:57
 Sarah92600 - 17 févr. 2009 à 10:52
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ere année bts assistant de gestion, et je change d'entreprise dans peu de temps à l'amiable. Je voulais savoir qu 'est ce qu'il allait m'arriver au niveau de mon école, me gardera t'elle le temps que je trouve une entreprise ?

Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

up
0
Bonjour,

Normalement, vous devez trouver une nouvelle entreprise avant de rompre votre contrat.

L'école n'est pas tenue de vous garder sans entreprise mais parlez-lui en, elle est plus à même de vous répondre que moi.
0
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
15 févr. 2009 à 17:31
Si c'est un changement à l'amiable, je ne vois pas où est le problème ? A moins que la deuxième entreprise ne soit pas agréée par l'école ? Il faut voir ça avec l'école, ma biche.
0
Apparemment l'école m'a dis qu 'elle me gardait, mais qu'il fallait faire un minimum d'heure en entreprise sinon il me serait difficile de passer l'examen final.

Cependant, je n'ai pas encore trouver d'entreprise mais je souhaite tout de même partir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
17 févr. 2009 à 00:08
Ben, c'est à toi de voir. Mais quitter une entreprise sans en avoir trouvé une autre, ça craint.
0
oui c est clair que çà craint, mais je vais tomber en depression si je reste encore ici a moins que je fasse un arret de travail afin de chercher une autre entreprise
0
upp
0