Droit de paternité

Angela - 16 févr. 2009 à 20:44
 cocotte3061 - 17 févr. 2009 à 10:57
Bonjour,

Je vous écrit de la suisse car mon fils qui a 25 ans est papa depuis 9 mois . Cette naissance il ne la pas voulu car il est encore en formation est il gagne des clopinettes..... en somme ce n'étais pas le moment, depuis ce jour la relation qu'il avais avec sa concubine est devenu un enfer , mais malgré cela il a décider d'assumer comme il le peut sa fille.
Maintenant il souhaite faire une recherche en paternité car il a un doute, mais il y a un gros prôblème mon fils vie sur suisse et elle sur france , elle lui fait du chantage elle le manipule en lui disant que ce n'est pas lui le pére de la petite
et une heure plus tard c'est le contraire, elle lui dit qu'il a le temps de la reconnaitre, mon fils est vraiment au bord de la dépression il c'est vraiment attaché a cette petite c'est la seul chose qui le rend heureux, il ne c'est pas vers qui ce tourner les lois suisse sont différentes que la france ,mais qui peut lui venir en aide avant qu'une catastrophe arrive dans cette tiste histoire svp aider nous MERCI.

1 réponse

magetlu Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 2
17 févr. 2009 à 10:35
bonjour vtre fils a un an pour reconnaitr lenfant en mairie alors quil y aille vite lheure tourne
2
vous lui dites d'aller le reconnaitre !!!! ok il serait plus judicieux de venir sur france afin de faire un test de paternité vu que la maman vous met le doute de votre paternité vs en serez certifié .et ensuite le reconnaitre afin d'obtenir des droits sur cet enfant
0