Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Où trouver les entreprises en faillite?

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:08:46 sheng57, le 16 fév 2009 à 23:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un etudiant en gestion d'entreprises. je cherche de savoir comment trouver et comment faire une offre à des entreprises en redressement judicaire? ou il faut aller directement au tribunal de commerce?

j'ai assez des connaissances et contact dans la domaine de distribution et import export international.
je n'ai pas assez de moyen financiere pour monter mon propre entreprise, donc voila.

Meilleures réponses pour « où trouver les entreprises en faillite? » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les statuts VoirQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Les différentes formes juridiques L'entreprise bénéficie d'une...

1

Alban669, le 17 fév 2009 à 09:01:31

Bonjour,

Je ne suis pas sur que de reprendre une societe en faillite alors que vous avez "peu" de moyen financier est la meilleur des choses a faire.
N'oublier pas que vous rachetez aussi le passif.

Sinon aller sur www.societe.com ou www.infogreff.fr vous aurez des renseignements sur la santé des entreprises.

Bon courage

Répondre à Alban669

2

moly, le 1 sep 2009 à 19:08:46

Bonjour,

vous avez également le site http://www.entrepriseenfaillite.fr/accueil/index.html
apparemment qui est en lancement

Salutations

Répondre à moly