Vous joindre par tel ou agence uniquemen!svp

il n'y en a pas desole - 17 févr. 2009 à 00:02
 Yvette - 17 févr. 2009 à 09:29
Bonjour,je demenage debut mars avant le 06/03/2009 au plus tard et je n'ai pas d'agence ou me rendre pour effectuee ma resilliation d'edf ni de quoi telephoner au 0810etc....et je vourai savoir comment faire les demarche le plus rapidement possible ayant des difficulter a me deplacer et encore moin de quoi telephoner pouvez vous me dire quel solution est possible svp c urgent je vien d'apprendre que seulement aujourd'hui que je demenage?j'ai peur qe par courrier ca n'arrive pas car lors de mon ancien demenagement tous ce que j'avais envoyer n'ai jamais arriver !!!!!!!!!!!j'ai aussi pas souvent l'occasion d'aller sur internet vu que je n'ai pas d'ordinateur!j'espere trouver une solution rapidement !?

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
17 févr. 2009 à 09:13
Vous devez avoir toutes les coordonnées de l' EDF sur votre facture .
0
Bonjour , n'avez vous pas un voisin qui peut vous permettre de téléphoner , sinon un courrier recommandé et en principe cela est pris en compte , faites photocopie de votre courrier
0