Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indémnités pour licenciment a l'amiable

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:53:02 farra2008, le 17 fév 2009 à 14:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fé presque 2 ans ke je travail kom vendeuse en boulangerie, nous avons décidé mon patron et moi de me faire 1 licenciment a l'amiable je voudrai savoir si g droit a des indémnités de licenciment appart les congés payés et sodes de tt comptes merci de me repondre rapidement car je dois signé les papier jeudi 19 merci a tous

Meilleures réponses pour « indémnités pour licenciment a l'amiable » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Divorce et indemnité d'occupation du logement VoirAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été...

1

rentenplent, le 17 fév 2009 à 14:53:02
Répondre à rentenplent