Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Récupérer mon argent avec reconnaissance de d

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 22:12:46 laratatouille87, le 17 fév 2009 à 20:29:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Au mois d'octobre, j'ai preter 600 euros à un soit-disant "ami". J'ai demandé un papier ou il a noté qu'il me rembourserait 300 euros deux jours plus tard (ce qui a été fait), et 300 euros un mois après, soit au mois de décembre dernier. Malgré de nombreuses demandes de ma part, il repoussait et maintenant ne donne plus de nouvelles. Que dois-je faire pour récupérer cet argent. Puis-je porter plainte?. Je n'ai pas envie de payer des frais de justice pour une somme qui ne doit pas paraître grande pour les triunaux est-ce que cela vaut la peine?Aidez-moi svp.Merci

Meilleures réponses pour « Récupérer mon argent avec reconnaissance de d » dans :
Permis de conduire : comment récupérer les points VoirLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un...

1

bibousard, le 17 fév 2009 à 22:12:46

J'ai eu le meme cas ; il faut aller au tribunal d'instance mais dans mon cas pour 500 fr a l'époque malgres un jugement en ma faveur aucun huissier n'a voulu faire applique le remboursement

Répondre à bibousard