Banque de france questions ?

rosalie149 - 17 févr. 2009 à 19:24
 rosalie149 - 25 févr. 2009 à 12:12
Bonjour
Nous sommes fichés BDF jusquen 2011 c est a dire 26 mois nous avons un plan de redressement que nous remboursons tres bien
notre situation professionel a evolué et nos salaires sont passés du simple au double
tous nos credit on été regrouper et au fils du temps nous avons tous rembourser ; nous avons carte de paiement et chequier depuis le debut ....
Il ne reste qun seule credit a payer : notre credit immobilier ?
donc la impossible !!!
Comment trouver une solution pour se defiché
qui a deja ete dans ce cas ?
j attends vos suggestions
merci pour vos reponses

2 réponses

vous n'etes plus _fichés en interdiction bancaire mais en ficp c'est à dire que vous ne pouvez plus contracter de pret
un conseiller de la banque de france peut vous l'expliquer il suffit de prendre un rendez-vous
0
oui donc je n ai pas de solutions mise a part attendre 26 mois
ma toiture attendra enfin j espere !!!!!
0
elaur Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 9
17 févr. 2009 à 21:21
Bonsoir,

Nous étions dans la même situation et nous avons fait un rachat de crédit de la somme qui rester, auprés de notre banque, qui a accepter ! ce qui nous a permis d'être défiché FICP, BDF.

Un grand soulagement ! qui nous a permit de faire un prêt immobilier.

Bon courage
0
ok merci beaucoup
on va faire les demarches
0
bonjour
Moi c est mon credit immo qui me bloque ... il me reste 65 000€ a payer nous avons une situation confortable
pas de soucis financier .... des economies mais pas assez suffisante pour rembourser notre plan immo
Nous faisons les demarches aupres de notre banque
0