Maintient de salaire

yad - 18 févr. 2009 à 17:35
 yad - 20 févr. 2009 à 16:33
Bonjour,
La prévoyance a décider d'arrêter de verser a mon employeur le complément de mon salaire étant donné que la convention collective (CCU) mentionne un maintient de salaire a 80%ce dernier doit il continuer a me compléter mes salaires malgré la décision de la prévoyance??
merci

1 réponse

Je pense qu'il s'agit d'un arret maladie ....
En general, quand c'est une caisse de prevoyance qui verse l'indemnite complementaire pour un salarie en arret-maladie, elle est parfaitement au courant de ses obligations .... donc l'employeur ne cherche pas plus loin, il repercute ce que la caisse de prevoyance verse et s'arrete quand la caisse s'arrete.
Pour aller plus loin, il faudrait d'autres renseignements : quelle est ton anciennete, depuis quand es-tu en arret maladie et que prevoit la convention collective .....
0
Bonjour
merci pour la réponse voici quelques précision je suis dans l'établissement depuis 2000 en arrêt maladie depuis aout 2007 la convention prévoit un complément de salaire de 80 % au delà d'un arrêt de plus de 90 jrs les trois premiers mois sont a 100%
je suis déjà aux prud'hommes ça ne me dérange pas de faire un autre référé car je crois que l'employeur se tient de respecter la convention c'est la bible des salariés qu'en penser vous merci
0