CONSEILS MOI VITE NSVP EXPULSION DANS UN MOI

URGENCES23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 21:53
 urgences23 - 19 févr. 2009 à 11:49
Bonjour,
Je vous prie de maidez, suite a des soucis divorce et kinapping d efants etcc, je susi retrouve avecdes loyers impayes tres lourde,nayant pu me presenter au tribuanl, je dois etre expulser le 15 MARS 09. Je susi suiv par une asssitante sociale, jai repris mes loyers et je suis a jour depuis octobre09; Jai du travail etc.. MAIS a ce jour je ne sais pas a koi m attendre , SILENCE CHEZ ASSSITANTE, je ne comprends plus rien; Elle devait faire intervenir FSL et reprendre contact avec mon bailleur; AIDEZ MOI que dois je faire, jai des enfants et je sais plus vers ki madresser.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 févr. 2009 à 22:07
bonsoir
faites vous meme une requete au tribunal d'urgence en expliquant votre situation pour qu'il ajourne l'expulsion
deplacez vous directement au tribunal ou devait etre juger votre affaire pour avoir les renseignements neccessaires
ne pouvez vous pas aussi contacter le bailleur ?

bon courage
0
URGENCES23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 22:18
merci pour votre reponse;
Mais le tribunal a deja rendu sa decision depuis novembre.
et avec lassistante nous avons contacter le bailleur en ocotbre ,lui expliquant ke je reprenais le loyer et suite a trois loyer regulier on deait enclencher le fsl pour payer ma dette , ke je rembourserai a petit coup, mias juste ke la jai pas de reponse du bailleur pour une entente prealable donc je ne suis pa rassuree; d'autan ke lassistance ve me voit ke le 26 fevrier alors ke le 15 mars la treve finit?
mercipour tous vos reponses.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 févr. 2009 à 22:26
re
allez vite voir le bailleur des demain, si vous pouvez et justement, demandez lui a lui ou en est cette decision
il saura mieux vous informez de la situation
bon courage et tenez moi au courant
0
Bonsoir, je suis assistante sociale, et pour le FSL Maintien dans les lieux il nous faut l'accord de votre bailleur. Est-ce un bailleur social ou privé ?
Elle peut aussi envoyer le FSL Maintien sans l'accord du bailleur, la commission du FSL peut décider de contacter votre bailleur pour le faire changer d'avis. Mais cela ne veut pas dire qu'elle peut obliger ce dernier à vous maintenir dans les lieux.
0
merci a tous,
effectivement emejah, le bailleur est un social. Il etait ok pour le fsl soit declenche.
mais il fallait attendre que j'ai trois mois de paye ce kie est le cas. l'assiantance devait me voir pour declencher le fsl
mais a ce jour elle ne me dit rien et la fin de la treve apporche . et jai peur.
je vais essayer encore aujourdhui de la joindre.
je vous tiens au courant.
mais ai je une chance detre maintenu si fsl est ok?
0