Les enregistrement video sons t'ils valable

fati94 - 18 févr. 2009 à 23:33
lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 19 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,
mon employeur ma enregistré avec une video Surveillance ,j'avais une converssation avec mon responssable je ne sais pas si j'ais fait une gaf en lui parlan du confli que j'avais avec lui je voudrais savoir si cete enregistrement peus se retourner contre mois au tribunal des prud'homme merci de repondre.

2 réponses

lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 18
19 févr. 2009 à 09:14
les enregistrements vidéos sont là pour assurer la sécurité des employés et non de les espionner, ils n'ont aucune valeur auprès des tribunaux, si vous n'avez rien fait de grave, gifler quelqu'un ou autre, ils ne peuvent pas s'en servir et en général, il n'y a pas de son, juste des images, donc il peut s'être dit n'importe quoi
1
le pb pour lui c kil ta filmé à ton insu dc je doute de la validité de l'enregistremt.
l'espionnage en entreprise est interdit sauf si les salaries sont avertis (ds la limite de leur liberté individuelle bien sur)
0