Dette

emy80 - 19 févr. 2009 à 11:30
 jerome - 19 févr. 2009 à 12:57
Bonjour,
J'ai besoin de conseils ma mère a prêté 7000 euros à une amie il y a un mois et demie. Selon moi elle a profitée de la faiblesse de ma mère qui est en depression. Cette personne est interdit bancaire. Elles ont fais une reconnaissance de dette et un échancier auprès de la banque de 150 euros par mois. Seulement ce week end elle a redemandée de l'argent à ma mère. J'ai donc décidé de mettre les ola. Ca s'est très mal passé elle a déposé une main courante pour harcèlement. Je comprend pas cette mauvaise fois elle vient de s'acheter une voiture et j'ai peur qu'elle ne puisse rembourser ma mère. J'ai essayé de l'appeler encore auj mais elle ne décroche plus. Que faire et quelle valeur cette reconnaissance a ? La première échéance doit intervenir dans 10 jours.
Merci de m'aider

1 réponse

bonjour j'aurais un service a vous demandez voila il y a 3ans j'ai eu des cheque impayer et un decouvert de 150 euro qui est passer par creancier j'ai rembourser le creancier a ce jour et me reste plus que les cheque a rembourser comment proceder pour rembourser les cheque a ma banque merci et apres sa serai je toujour interdi bancaire et ficher a la banque de france merci
0