CONTRAT A TPS PARTIEL

cillsaints - 19 févr. 2009 à 13:15
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 19 févr. 2009 à 13:43
Bonjour,
j ai actuellement deux emplois a temps partiel, le premier est moniteur auto ecole du lundi au jeudi, et le second est vendeur a la fnac du vendredi au samedi, avec ses deux emplois je cumul le nombre d heure maximum autorise. ce sont deux CDIa temps partiel et mon employeur de la fnac veut me forcer a effectuer des inventaires en dehors de mes jours de travail en sachant que je bosse que le vendredi et le samedi chez eux et que l inventaire s effectue le lundi hors le lundi j ai mon deuxieme emplois. Est ce que la fnac a le droit de m obliger a faire l inventaire.
De plus j ai appris que la fnac allait decider d augmenter mes heures de travil, ai je le droit de refuser sans risque d etre licensié

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
19 févr. 2009 à 13:43
tout est écrit sur votre contrat de travail (normalement)
si modif d'horaire ou de temps de travail, il faut quil y a i un avenant à votre contrat et surtout qu'il soit signé par les 2 parties
0