Reclamation credit

mazette - 19 févr. 2009 à 17:00
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,
il ya quelques jours mon ex mari m' atelephoner pour m'informer qu'il avait été contacte par un creancier pour un recouvrement d'un credit d'une voiture achete en 1980 je me suis porté caution a cette epoque alors que je ne travailait la voiture a été reprise par le garage queqques temps apres car nous ne reglions pas les echeances
mon ex me dit que je dois payer car lui est insaississable j'a icontacté l'organisme qui me dit que je dois regler sinon cela ira en justice
il ne m'a jamais versé de pension alimentaire poue les enfants j'ai reglé d'autres dettes
je suis dans l'impasse dans 1 an je suis en retraitre je m'inquiète pour l'avenir
merci de m'aider

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
19 févr. 2009 à 22:16
Bonsoir Mazette ,

Pour votre affaire de credit, dormez tranquille. La dette est forclose depuis longtemps.

Si vous recevez du courrier ordinaire à ce sujet, surtout ne vous inquietez pas. Venez nous dire, sur ce meme message, quelles sont les "menaces" dont vous faites l'objet de la part du recouvrement.

Je vous le redis, pas de soucis pour vous !

Vous nous tenez informés des suites eventuelles si vous attendez une aide.
0