Pompe a chaleur surconsommation

moustache - 19 févr. 2009 à 18:49
 moustache - 20 févr. 2009 à 17:04
Bonjour, MAXIME
JE VIENS DE FAIRE INSTALLER UNE POMPE A CHALEUR AIR-EAU DAIKIN DEPUIS LE 26-11-2008
MAIS JE M'APERCOIT QUE LA CONSOMMATION ELECTRIQUE EST ENORME DEPUIS LE 26 NOVEMBRE
2008 J'AI CONSOMMER 9272KW EN 2MOIS ET DEMI .
LE TECHNICIEN LE PLOMBIER ET UN REPRESENTANT DE CHEZ DAIKIN POUR EUX C'EST NORMAL
JE PENSE QU'ILS M'ONT MIS UNE POMPE TROP FAIBLE,POURAIS-TUME METTRE TON PETIT DICTONNAIRE
POUR QUE JE PUISSE COMPRENDRE'CAR J'AI EU UN BILAN TERMIQUE POUR UNE POMPE DAIKIN 16KW REVERSIBLE
MA POMPE N'ARRETE PAS DE TOURNER .
MERCI

2 réponses

Bonjour à tous,


Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)

Cordialement

Maxime
0
reponse a maxime de moustache.
merci de m'avoir répondu si vite,je vous met mon email jacky.richard17@wanadoo.fr,
j'habite dans le loiret,ma maison fait185m2+44m2 a l'étage soit au total572m3/50
en volume a chauffé.
j'attend votre questionnaire et cela me diras si ma pompe est trop faible ou non.
merçi
0