Restitution caution

gigi45 - 20 févr. 2009 à 13:35
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 févr. 2009 à 13:39
Bonjour,

Cela fait trois mois que nous avons rendu les clés de notre ancienne maison ou nous étions locataire. Mon propriétaire ne ma toujours pas rendu ma caution. Cepandant mon chien à déteriorer la porte d'entée que nous avons changer avant de partir, mais celle ci ne lui convient pas. Celui ci nous a envoyer un devis afin de la remettre en état. Sachant le montant du devis, n'aurais je pas dus recuperer une partie de ma caution. Puis lui demander de me verser cette somme plus des intérets. Qelle recourt ai-je?

merci d'avance.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
20 févr. 2009 à 13:39
Il peut exiger que vous lui remettiez une porte de la même qualité que celle qui était à votre entrée dans les lieux, si vous lui avez mis une porte bas de gamme il est en droit de retenir sur votre DG....sans rien voir, il est impossible de répondre.
0