Je suis actuellement en création d'une SARL,j'aimerais savoir comment faire pour le partage des parts, sachant que nous sommes deux, j'apporte un montant et que la deuxième personne n'apporte rien , ni meme en materiel
Je vous remercie
Le partage de l'indivision : les procédures VoirLe partage peut être amiable lorsque tous les indivisaires sont présents, capables et d’accord entre eux. Il est judiciaire lorsqu’il y a désaccord entre les indivisaires.
Lorsque plusieurs indivisions existent exclusivement entre les mêmes...
Service Après Vente SAV : réparations et pannes VoirLe service après vente est un contrat conclu, le plus souvent à titre onéreux, afin de réparer, entretenir ou rénover un produit. Il se distingue de la garantie légale ou de la garantie commerciale.
Après réparation, l'appareil ne...
Le congé pour création d'entreprise et le congé sabbatique VoirLe congé de création d'entreprise
Tout salarié peut demander un congé ou un passage à temps partiel pour créer ou reprendre une entreprise sous réserve de justifier d'une ancienneté minimale de 24 mois, consécutifs ou non. La durée du congé ou du...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable".
Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...
Je vous remercie pour cette réponse, non,la personne ne peut apporter aucune bien,même pas un ordinateur,mais elle pense pouvoir obtenir 51% des parts,pouvez vous m'expliquer les parts en industrie.
Je vous en remercie