Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'activité d'infirmière libérale

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 17:33:19 jublue, le 22 fév 2009 à 23:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'instale en tant qu'infirmière libérale avec une associée. Depuis début Janvier,j'ai commencé mon activité seul car mon associée doit cesser son activté de remplacement en avril. Ma question porte sur le fait de savoir si je vais me dégager un salaire convenable par rapport à celui que je percevais dans le public.

Meilleures réponses pour « création d'activité d'infirmière libérale » dans :
Autoentrepreneur et professions libérales VoirLe dispositif de l'auto-entrepreneur, mis en place par la loi de modernisation de l'économie (LME) du 4 août 2008, est entré en vigueur le 1er janvier 2009. Ce dispositif permet d'exercer très simplement une activité artisanale, commerciale ou...
Déclaration de revenus 2009 : télédéclaration sur internet VoirLes contribuables qui déclarent leurs revenus 2009 par internet découvriront cette année un dispositif plus simple et novateur. Ils pourront ainsi déclarer leurs revenus en ligne depuis n’importe quel ordinateur, grâce à un accès simplifié et...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...

1

mdw, le 8 mar 2009 à 16:16:37
  • +2

Posez votre question ici
http://idel59.forumchti.com

Répondre à mdw

2

isabelle, le 20 nov 2009 à 17:33:19

Pour toutes questions relatibes à la fonction d'infirmier(e) vas sur le forum http://www.infirmiers.com/forum/liberal-f19.html

tu auras des reponses à toutes tes questions...

BON COURAGE

Répondre à isabelle