Arret de travail en étant aux assedic

louloutetamelo - 23 févr. 2009 à 18:06
 louloutetamelo - 25 févr. 2009 à 16:53
Bonjour,
J'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos conseils.
Voila; je suis inscrite aux assedic depuis mai 2008 et depuis décembre 2008, j'ai commencer a travailler, mais j'ai juste des petits contrats d'un mois par un mois dans une école.
Déja petit soucis avec mon petit boulo, je suis payée avec un mois de retard, je déclare donc mes heures aux assedic avec un mois de retard. Déja je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Ensuite j'ai eu un petit accident il y a 2 semaines lors des vacances scolaires, mais depuis ce matin il y a eu des complications, je suis donc en arret de travail pour une semaine, mon employeur a donc eu l'avis d'arret de travail mais le probleme est que je ne sais pas s'il faut que j'envoi également l'avis aux assedic.
Ensuite, j'ai peur que les assedic ne complètent pas le salaire que je vais percevoir.
Et puis mon bulletin de salaire des heures que j'ai effectuées en janvier sera daté du 1er au 29 février mais mon arret de travail date donc du 23 février, est-ce que je risque des problemes a cause de ça?
Et puis en février il y a eu 2 semaines de vacances scolaire où je suis sous contrat mais je ne suis pas payé, pensez-vous que les assedic complèteront?
J'éspère que vous comprendrez tout ce que je viens d'écrire car j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre moi même alors pour vous l'expliqué c'est très compliqué.
En tout cas si quelqu'un connait les réponses ou peut me conseiller ça serait sympa de me répondre car tout cela me stress.
Merci d'avance.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
25 févr. 2009 à 16:30
Bonjour,

vu la complexité des faits de votre situation vous devriez vous adresser directement aux assedics pour être sûr que vos solutions sont les bonnes.
0
louloutetamelo
25 févr. 2009 à 16:53
Bonjour.merci pour votre réponse.
Oui je pense que c'est la meilleur solution en effet car c'est plutot comliqué.
Merci en tout cas.
Bonne soirée
0