Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Frais de fonctionnement d'une micro creche

sonia - Dernière réponse le 4 oct. 2010 à 10:43
Bonjour,
je suis aide soignante et la je suis dans les démarches pour créer une micro crehce mais bon voila je voudrais commencer mon dossier pour pouvoir le presenter a la caf a la mairie... afin qu'il en sachent le plus en peu de temps bon je me heurte a un probleme et pas des moindre les couts de fonctionnement d'une micro creche j'ai quelques idées mais je ne sais plus ou chercherpourriez vous m'aider?? des adresses des sites...
d'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour pas besoin de concour moi j'ouvre ma premiere micro créche en septembre prochain je suis assistante maternelle depuis 2004 et le projet et entierement financier parle conseil general et la msa si tu veut plus de renseignement voici mon email herve.laurence0023@orange.fr
nath- 8 juin 2010 à 22:10
bonjour je suis moi aussi sur un projet de création d'une micro créche, j'ai rassemblé pas mal d'éléments mais je ne sais pas par ou commençer pour présenter mon projet à la mairie et au conseil général. Je présente mon projet avec le fonctionnement de la micro créche?l'implantation?les employés?un projet social?budget prévisionnel?...Bref! j'aurai vraiment besoin de ton aide merci de me répondre, je suis de châlons en champagne et mon adresse email est :
nath.ferry@sfr.fr A bientôt !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Venez me rejoindre sur un forum créer pour la création de micro crèche.
Pas mal d'infos et trés intéressant.

http://micro-creche.forumactif.net/forum.htm

A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai moi aussi un projet de micro crèche. Je suis également aide soignante, et je me demande si on a le même statut que les auxiliaires de puériculture. Pourriez vous m'en dire plus ?
merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
malheuresement je ne crois pas, je suis aide soignante également. je me suis renseignée et apparement on doit faire la formation d'auxiliaire mais sans passer le concours d'entrée et en 6 mois seulement car ilne nous manque pas tous les modules. Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je viens de voir votre demande et je me permet de vous envoyer un mail pour connaitre si votre micro creche s'est ouverte sur chalons car je serais interressee pour travailler en tant qu'infirmiere, je suis diplomee d'un brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur, je n'ai pas le diplome de puericultrice mais mon objectif professionnel est de travailler aupres des enfants. Je suis diplomee depuis 1994 et donc envie de m'orienter vers un autre domaine professionnel .Si vous etes interresses par ma demande je peux vous joindre un cv; vous pouvez me contacter par mail ou par telephone 0675362874 cordialement mme tavernier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « frais de fonctionnement d'une micro creche » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une