Prix de vente

laurence - 24 févr. 2009 à 15:15
Christouney Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 24 févr. 2009 à 16:47
Bonjour,

J'ai absolument besoin de prendre connaissance d'un prix de vente d'une maison?!

Une agence immobilière peut ou ne peut pas me le donner?

Une bonne volonté peut m'être vitale car....

Inutile de dire que ce n'est pas une question de pure curiosité

LAURENCE
A voir également:

2 réponses

Vous connaiseez la réponse pourquoi la posé
0
A ce cher fax,


Madame, madmoiselle ou monsieur,

Ce n'est pas une question, jeu reponse: Non ,

S'il vous plait , il y a des questions importantes, si vous ne pouvez pas repondre concrètement laissez tomber, merci et bonne journée
0
jaretelle > laurence
24 févr. 2009 à 15:39
tout simplement si les personne qui vendent la maison passe par une agence, oui.
sinon voir avec le propriétaire.

Dans tous les cas il faut se référer a l'écriteau qu'il y a sur la maison mis en vente.
0
laurence > jaretelle
24 févr. 2009 à 15:50
bonjour,

Il 'mest important de savoir si la loie impose un secret professionnel aux agences immobilière?
Je dois savoir de combien a été vendu la maison de madame B à tel endroit.prix fixe et non mise en vente.
Je connais l'agence et le prix de mise en vente mais l'agence ne veut pas me donner ce prix la vente remonte en octobre 2008. Oui, c'est trés important car je dois préparer des pièces à fournir, voilà, merci
0
jaretelle > laurence
24 févr. 2009 à 15:57
excuser moi j'ai tout simplement mal compris votre question.
Je ne peu vous aider plus.
En esperans que quelqu'un d'autre puisse vous fournir une réponse.
0
Christouney Messages postés 29 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
24 févr. 2009 à 16:47
Bonjour une agence bien sur est liée au secret professionel de toute facon il ne sont pas obligé de vous donner les informations que vous leur demander surtout si vous n'etes pas client chez eux.
Amicalement
nc
0