DONATION ET AAH

Résolu
LAURENTPATRICK Messages postés 95 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 25 févr. 2009 à 10:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 avril 2009 à 17:54
Bonjour,
Bonjour,BONJOUR.
J AI UN PETIT PROBLEME...
JE TOUCHE L AAH DEPUIS DES ANNEES ETAIDES AU LOGEMENT SOIT 850 E PAR MOIS.
A PRESENT JE VIENS D HERITER D UN TERRAIN LOUE 800 E PAR MOIS... DONC JE NE VAIS PLUS POUVOIR TOUCHER MES 850 AAH ET ALLOCATION CAR JE VAIS AVOIR DE BON REVENUS FONCIERS M A T ON DIT... JE PERDS DONC 50 E PAR MOIS ET JE RISQUE QUE MON LOCATAIRE NE ME PAYE PLUS LE LOYER D UN JOUR A L AUTRE ET JE ME RETROUVERAI SANS RIEN....JE SUIS TRES ANGOISSE.
JE NE VOUDRAI PAS VENDRE CE TERRAIN CAR LE PRIX OFFERT EST RIDICULE.
QUE PUIS JE FAIRE??? AIDEZ MOI.. MERCI

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
27 févr. 2009 à 14:16
Bonjour,

pourquoi le locataire ne paierait plus son loyer du jour au lendemain ?
2
LAURENTPATRICK
27 févr. 2009 à 22:01
BIEN JE SUIS ANXIEUX ET INVALIDE.. JE ME FAIS DU SOUCI. SI JE PERDS MON AAH ET MON LOYER... JE N AURAI PLUS RIEN.??? QUE PUIS JE FAIRE?
0
LAURENTPATRICK
1 mars 2009 à 22:40
MADAME.MONSIEUR?SI JAMAIS LE LOCATAIRE PRESENT NE DEVAIT PLUS PAYER.. IL ME SERAIT PEUT ETRE DIFFICILE DE RETROUVER UN LOCATAIRE...VU LA CONJONCTURE.. J AIMERAI GARDER MES ALLOCATIONS AAH. JE SUIS TRES ANXIEUX ET J AI PEUR DE ME RETROUVER SANS RIEN. SANS REVENU D UN JOUR A L AUTRE. PLUS D AAH ET PLUS DE LOYER... A MOINS DE RETROUVER UN LOCATAIRE.. MAIS DNA CE VILLAGE IL Y A BEAUCOUP DE BIENS IMMOBILIERS A LOUER... ET ILS NE TROUVENT PAS PRENEUR... QUE DOIS JE FAIRE??? A PART VENDRE? CEDER MES LOYERS A MON AMI???CELA ME TRANQUILLISERAIT.BIEN CORDIALEMENT.LAURENTPATRICK
0
FREDO > LAURENTPATRICK
17 avril 2009 à 17:46
bonjour,
il y a deux types de situation pour l'aah :
- la situation médicale : c'est vous qui le savez et votre médecin
- la situation administrative - caf : c'est selon les revenus du moment...
si vous perdez la location, vous pouvez refaire une demande d'aah auprès de la maison du handicap de votre secteur, à la date du dépot du dossier complet, avis de reception de la commission d'autonomie, vous toucherez un rappel de cette date jusqu'au moment ou la commission aura statuée... bien sûr oui, si les conditions médicales et de revenus annuels, revus maintenant tous les trois mois et non plus annuellement, quand le dossier est effectif...
Si vous êtes juste pendant le délai ou vous n'aurez pas eu encore votre demande, allez voir le service social de la caf de votre secteur, mais là je n'en sais pas plus...
0