Cablage aerien trop lourd

dede - 25 févr. 2009 à 14:13
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 26 févr. 2009 à 08:59
Bonjour,comme convenu je vous transmet le résultat de mon entrevu avec un technicien EDF, je dois participer financièrement aux travaux et le plus fort il m'enlève la potence mais il met à la place un poteau de 9 mètres de haut au même emplacement.Il avait trois propositions à me faire , le cablage souterrain 20 mètres, un poteau en limite de propriété mais il m'a dit que les frais seraient encore plus élevés pour moi .Il doit me faire passer un devis.Tout le monde me dit que je ne dois pas payer que c'est EDF à prendre tout en compte et lui me dit le contraire il m'a demande le nom de celui qui prétend que je ne dois pas payer je lui ai répondu que les appels EDF etaient anonymes, car il aimerait bien le connaitre.Je ne sais plus ,j'attends le devis pour avoir le numéro de téléphone direct afin de m'entendre avec un autre interlocuteur plus compétent !! Vos avis me seraient très utiles.

3 réponses

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
25 févr. 2009 à 14:17
Salut,

tu t'adresses à qui ?
0
Salut ,avant de traiter les autres de cons, il faut peu-être réflechir.

Si vous regardez bien il s'agit de la suite d'une discussion du 25 janvier 2009.

Salut!!!!

A+dede
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
25 févr. 2009 à 15:03
Salut ,avant de traiter les autres de cons, il faut peu-être réflechir.
Ma devise est la même depuis plus de 6 ans, elle ne gêne que les gens qui ne connaissent pas le fonctionnement du forum, comme toi, par exemple, car plutôt que de coller un message à la cantonade, en espérant que quelqu'un pense que tu es le seul à poster de messages et qu'il faut donc qu'on s'en souvienne.

Tu aurais dû mettre ton message à la suite de la discussion du 25 janvier 2009, d'autant plus que tu t'appelles une fois 'dede' et une autre fois 'Manou' dans cette discussion qui a commencé le 20 janvier et qui s'est terminée le 23 janvier, et non le 25...

Alors du coup, on n'est pas des Columbo... Si tout le monde fait comme toi, le forum devient illisible au bout de 3 jours !
0
A blux : je crois qu'il y a confusion avec la petite phrase sous la signature qui a fait que dede s'est senti visé.

A dede : effectivement, on ne pas suivre le fil d'une discussion en postant plus "sujets".
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164
25 févr. 2009 à 16:02
J'avais bien compris, pour ma devise.

Pour dede, bien sûr qu'il est le seul à penser que toute la France est suspendue à sa prochaine intervention car la précédente nous a tous tellement marqués, que nous n'en pouvons plus d'attendre la suite des évènements.

Avec plus de 5000 questions par jour, c'est évident qu'on doit s'en rappeler...
0
Bonsoir,


A FRANCKV Merci pour votre intervention, je vois que vous avez pensé comme moi.


A Blux : Je vous trouve un peu agressif pour intervenir dans un forum.


A dede C'est la première fois que je m'inscris dans un forum j'avais été séduit par les intervenants qui sont de bons conseils et j'ai voulu répondre comme promis mais je n'ai pas suivi la meilleure voie .
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 164 > dede
26 févr. 2009 à 08:59
A Blux : Je vous trouve un peu agressif pour intervenir dans un forum.
je ne suis pas agressif, en tant que modérateur, je passe une partie de mon temps sur ce forum à en expliquer le fonctionnement à des gens qui n'ont pas lu la charte, à la force ça m'agace...

Extraits de la charte :

Lorsque des utilisateurs répondent à votre message, il vous suffit de répondre à votre propre message pour continuer la discussion.
0