Achat de chambres d'hotel

cricri - 25 févr. 2009 à 15:01
 edwards - 11 avril 2016 à 17:38
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter des chambres d'hotel en 17ans je voudrais savoir si il y a un risque ses chambres serons payer par un remboursement de la tva, les locations des chambres plus l remboursement de nos échances, au bout de 17 ans en principe on doit toucher environ 2000€ pour 3 chambres acheté par mois
est se que je pourrais savoir si il y a une personne qui à fait je genre d'investissement a l'avance merci

1 réponse

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'organismes officiels et à suivre une formation en gestion d'entreprise. Intégrer une récupération de tva pour financer quelque chose, c'est la première fois que j'entends ca !!!!
0
merci du renseignement
0
edwards > cricri
11 avril 2016 à 17:38
Vous en êtes où de vos chambres d hôtel ?
0
bonjour je voulais savoir sa a donner quoi les chambres
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
10 juin 2011 à 16:10
Ne serait pas un financement Périssol? ou dans un cas, vous encaissez les loyers en défalquant la tva, les honoraires des cabinets?

Méfiez-vous car des grandes sociétés ont fait des faillites monstrueuses sur ce sujet en surévaluant la rentabilité des hôtels et en plombant les remboursements de prêt lié.
0