Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat de chambres d'hotel

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 13:44:15 cricri, le 25 fév 2009 à 15:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter des chambres d'hotel en 17ans je voudrais savoir si il y a un risque ses chambres serons payer par un remboursement de la tva, les locations des chambres plus l remboursement de nos échances, au bout de 17 ans en principe on doit toucher environ 2000€ pour 3 chambres acheté par mois
est se que je pourrais savoir si il y a une personne qui à fait je genre d'investissement a l'avance merci

Meilleures réponses pour « achat de chambres d'hotel » dans :
Hôtel : vos droits de clients en cas de litige VoirSéjourner à l'hôtel suppose la connaissance de quelques règles de base qui régissent les relations entre l'hôtelier et ses clients. L’arrivée L'heure d'arrivée limite dans un hôtel n'est pas réglementée. En général, c'est 19 heures ou 20 heures,...
Rétractation d'une offre d'achat VoirUne personne candidate à l’acquisition d’un bien immobilier avait signé par l’intermédiaire d’un agent immobilier une proposition d’achat d’un immeuble, et elle avait à cette occasion versé un dépôt de garantie. Après que ce candidat ait, deux...

1

norac, le 25 fév 2009 à 15:13:38

N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'organismes officiels et à suivre une formation en gestion d'entreprise. Intégrer une récupération de tva pour financer quelque chose, c'est la première fois que j'entends ca !!!!

Répondre à norac

2

cricri, le 27 fév 2009 à 13:44:15
  • +1

Merci du renseignement

Répondre à cricri