Harcelement morale ??

ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 25 févr. 2009 à 19:34
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 3 mars 2009 à 17:03
Bonjour,
voila,j'habite a paris et ma soeur a grenoble.L'autre jour on parlait au telephone et elle ma dit que la père de l'enfant qu'elle attend n'arrête pas de la menacer au telephone par texto du jore : "je vais ramener des ganaches chez toi,je vais les payés,j'te ferait tuer toi et ton sal cabo.Je suis plus malin que tu le crois". Elle a était porter plainte mais les flics ne l'on pas enregistrer car il ne c'est pas montrer violent....Donc je voudrais savoir quel sont ces droits, que peut elle faire (elle n'a pas dutout les moyens de deménager et on ne peut pas aller la chercher).
S'il vous plait aidez moi,aidez la....
meci d'avance

3 réponses

badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
25 févr. 2009 à 20:08
bonsoir ,
Il y a la main courante qui est différent de la plainte !!
Cela métonne qu'il n'ont pas pris la plainte il me semble que c'est obligatoire !!
essayer la plainte contre X !!
0
ne vous étonnez pas, il est courant que les flics refusent de prendre de plainte et qu'ils se prennent pour des juges...


Ici la plainte c'est peut etre un peu gros mais il faut faire une main courante à chaque fois qu'il y a menace , l'inconvénient c'st qu'à chaque fois il faut attendre des heures au comissariat....
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
3 mars 2009 à 16:34
Bonjour GA-GA alors des news de votre histoire ??
0
chien qui aboie ne mord pas.mais elle doit tout de meme faire attention .Si la gendarmerie ne prend pas sa plainte, elle doit se rendre a la police en expliquant les faits.On doit pouvoir arreter les menaces de cet individu, enregistrez les appels telephoniques ,si votre soeur vit seule elle devrait avoir un berger allemand, ca intimiderait et freinerait ce charlot.
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
3 mars 2009 à 17:03
@ Carla !!

Le Berger Allemand ouai lol aprés il porte plante et vous l'avez dans le C** lool !!
Sinon elle peut mettre un contrat sur sa téte looool 3000 euros jte trouve un gars moi !! mdr
0