Travailler dans un centre d'appels telephoniq

nadia - 25 févr. 2009 à 22:14
 Thierrym - 26 mars 2009 à 15:35
Bonjour,
je travail dans un centre d'appels ou l'on utilise un tele communicateur tout nos appels entrants et sortant son enregistrés. c'est dernier temps j'ai fait un appel interne avec l'un de mes collegue. le lendemain j'ai ete convoqué par mon responsable qui m'a fait ecouter cet appel
en me disant que les appels internes sur notre poste de travail son interdit. en sachant qu'on a pas d'autre possiblité de contacter nos collegues. mais la discussion etait strictement non professionelle mais elle n'a duré que 2 OU 3 minutes.

j'aimerai avoir quelques avis svp, merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Il est vrai que sur les plateaux, vous ne devriez pas avoir de communication extraprofessionnelle, surtout si ces enregistrements sont directement accessibles par le client.
Si vous avez besoin de communiquer avec vos collegues ou de passer un appel perso (appel urgent en cas de probleme par exemple), vos responsable devraient vous le permettre depuis un poste hors groupe d'enregistrement.
De la a vous convoquer: je dirais pourquoi pas, mais simplement pour vous rappeler que vos appels sont enregistrés et vous donner la marche a suivre si besoin de contatcter un collegue.

Thierry,
https://reciprocite.com/
0