Désaccord sur la date de préavis.

Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 26 févr. 2009 à 00:48
 METRODESILES - 26 févr. 2009 à 01:01
Bonjour,
J'ai envoyé mon préavis de départ pour mon logement le 12 février par lettre recommandée avec accusé de réception.
Il y a quelques jours, je reçois donc mon avis de réception m'indiquant que mon courrier a bien été présenté et distribué le 13 février à l'agence immobilière (avec le cachet de celle-ci).
Aujourd'hui, je reçois une nouvelle lettre de l'agence me disant " Nous accusons réception de votre lettre du 20/02/2009 ( date de réception à l'agence) et enregistrons donc votre préavis de départ pour le 20/05/2009."
Comment se fait-il que ils me rajoutent une semaine supplémentaire par rapport à la date sur l'avis de réception et on t-ils le droit?
Sinon, quels recours puis-je avoir, je ne suis pas très calée niveau loi.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

il ne faut par prendre en conte la date de l'avis de reception de votre lettre mais la date de votre envois que vous avez sur l'avis d'nvois tampon de la poste gardez le précieusementen effet si l'agnece mais: expl apres d'avis du facteur plusieur jours pour récuperer ce courrier ou si vous postez le courrier un samedi et que ce courrier arrive cinq jour apres a l'agence vous m'etes pas pret de démenager , donc je maintien la seule date valable et sur votre avis
0