Renseignement

cricri481 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 05:26
 agrippinegorgonne - 26 févr. 2009 à 08:36
Bonjour,
Sur le site edf nous pouvonspas les contacte sur le site car j aurai voulu savoir plus de renseignement au niveau contrat edf gdf quand nous ammenageons dans un logement
Merci

4 réponses

SERAPHINA4354 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 06:58
BONJOURje suis en instence de divorce nous avons construit une maison sur un terrain venent par donnation a mon mari je voudrai savoir a quoi je peu pretendre a savoir que j ai finance avec une parti de ma part d heritage venant de mes parents et ayant travaillee jeune j avais des economies que j ai investi dans cette maison; aujourd hui mon mari ne veut rien me donner en plus il veut garder le prix de son terrain+ la moitie de la maison je ne trouve pas cela juste vu que j ai contribuee financierement avec de l argent prope a moi et part les annees de travail depuis plus de 25 ans, vu les lois je constate que ma vie se resume a aller vivre sous les ponts aidez moi c est urgent je ne sais pas comment me defendre merci

                
0
agrippinegorgonne
26 févr. 2009 à 07:29
Bonjour Séraphina 4354 .


Je connais bien ce cas , c ' est la raison pour laquelle , personne n ' a le droit de vous conseiller sur un forum , car les lois à ce sujet sont complètement idiotes , mais elles éxistent , et , peu de gens le savent .

Personnellement , dans un cas identique , d ' héritage de terrain de mon mari , avec maison consrtruite ensemble desuus , bien conseillés par notre notaire , nous avions fait une donation universelle entre époux , pour nous protèger réciproquement de difficultés en cas de divorce , ou décès , ce qui n' est heureusemnt pas le cas , aujourd ' hui pour mon époux et moi .

CONSULTEZ UN NOTAIRE EN URGENCE , LUI SEUL SAURA VOUS CONSEILLER .

Ce serait très intéresant que vous nous disiez , ce qu ' il advient de cette situation , afin d ' apporter un témoignage indispensable à DE TRES NOMBREUSES PERSONNES DANS VOTRE CAS , suite à divorces ou décès .

Je vous souhaite bonne chance , ne vous inquiètez pas , les lois ont peut-être changé récemment , et , n ' écoutez pas votre futur ex-époux qui , tente peut-être de " tirer la couverture à lui " .

Dans la vie , l ' idéal serait que tout le monde anticipe le pire chez notaire , quand tout va bien , que l ' on se croit éternel et à l ' abri de tout .

Bonne chance Séraphina , et , dites nous SVP , la réponse du notaire .
Agrippinegorgonne
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 févr. 2009 à 07:22
bonjour cricri
il faut les appeller et leur poser toutes les questions au telephonne, il ne reste que ce moyen

pour seraphina

il faudrait ouvrir un autre sujet pour ton probleme et ne pas venir polluer celui de cricri, sinon, on ne s'en sort plus, ca se melange
cordialement
0
agrippinegorgonne
26 févr. 2009 à 08:36
Bonjour Sophiag .

Seraphina , débarque peut-être sur un forum qu ' elle ne connait pas , elle est légitimement en grand désarroi , nous avons le devoir d ' être aimables avec elle , expliquez lui plutôt la manière d 'engager de nouvelles discutions , vous êtes , il me semble , jeune , mais cependant un " vieux routier " de comment ça marche .

Mes principes : être vachard avec les salauds de tout poil , et gentils avec la cohorte des bonnes personnes .

Cordialement .
0
agrippinegorgonne
26 févr. 2009 à 07:38
Bonjour CRICRI


Votre post serait mieux adapté dans la rubrique "consommation ", , car dans le forum " immobilier " , il pourrait provoquer un manque de cohérence dans les réponses qui vont se croiser avec les autres questions , proprement immobilières .

Bye, Bye ;
0
agrippinegorgonne
26 févr. 2009 à 08:09
Rebonjour Cricri

Avec EDF /GDF , c ' est pratiquement mission impossible de joindre le bon service .


Un seul conseil : PATIENCE ET LONGUEUR DE TEMPS , sur internet et au téléphone .

Par contre , pour PAYER C ' EST ULTRA RAPIDE ET EFFICACE , ayez 2 jours de retard paiement , eux vous trouvent dans la seconde .
0