Expulsion

cloclo - 26 févr. 2009 à 07:55
 Yvette - 28 févr. 2009 à 21:03
Bonjour,
je suis convoque le 30032009 au tribunal pour dette de loyer d'environ 1200 euros de retatd de loyers J'ai d"ja commencé a remboursé puisqu'au début j e devais 1800 euros Le juge peut il me donner des délais pour résorber mon retard

2 réponses

bonjour : Si vous avez pris autant de retard, c'est que vous avez un logement probablement trop grand et trop cher en rapport de vos revenus.
On ne doit pas raisonner qu'en termes : "il me faut tant de surface", mais aussi en termes : "combien je peux payer sans être en difficultés".

Si vous avez pris autant de retard, et que vos revenus n'aient pas augmenté, je ne vois pas trop comment vous pourriez faire face à votre loyer et en plus le rattrapage du retard, même s'il était étalé.

De plus, dans de telles situations, et lorsque le propriétaire a dû faire appel au tribunal, il n'a plus confiance. Et lorsque la confiance est perdue, il n'y a plus rien qui va.

A votre place, je reverrais la situation, et j'envisagerais autre chose.
Mais ce n'est que mon avis.
0
Bonjour je ne sais pas votre situation financière et à la base cela ne me regarde pas , on peut être à tout moment dans une impasse , pourquoi ne pas faire un dossier avec une assistante sociale (FSL) afin de régler votre situation loyer , si c'est la 1 fois que vous rencontrez ce genre de problème, vous pouvez y avoir droit tout en remboursant des petites mensualités par mois , ceci serait mieux qu'un arrangement car si vous avez accumuler du retard cela veut dire que vous aurez des diffultés pour payer votre loyer courant plus le retard tous les mois
0