Baisse prix d'achat- > avenant au contrat?

Vroum13 - 27 févr. 2009 à 02:13
 Vroum13 - 27 févr. 2009 à 09:20
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un appartement (signature chez le notaire dans une semaine). J'ai pu faire baisser le prix de mon futur appartement après l'édition d'offre de ma banque. Puis-je demander à ma banque un avenant à mon contrat de prêt pour répercuter cette baisse de prix?

Merci
A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup pour votre réponse METRODESILES.

en fait j'achete du neuf avec livraison dans 1 an. Il y aura donc plusieurs appels de fonds. Je me demandais si je pouvais faire un avenant au prêt après le 1er appel de fonds.
Ou est ce que je peux garder le prêt actuel, et juste diminuer mon apport personnel.

Merci
1
je vous le conseil quite a refaire une nouvelle edition de l'offre de pret car le notaire quand il vat faire sa demande de déblocage des fond vat le faire au vue de l'offre que vous lui avez fourni et de plus si il y a un nantissement le calcule des frais est fait sur l'offre actuel
par contre a la signature il y aura un trop versé que le notaire vous remboursera mais vous vous payerez des interets sur cette somme pour rien ,certe la signature sera repousé mais vous aurez un pret en relation avec le montant de la vente,demandez conseil a votre gestionnaire de compte avant que l'appelle de fond soit fait
0