La est la bonne question, je voyais mes enfants les 1/3/5 et la moitie des vacances, nous partions en week end a chaque fois, parents, frangins frangines, amis sortis, eurodisney, parc et claire plein d activité, surtout apres les devoirs, le samedi matin apres les ptites dej.
L aprres midi, dehors, sport, cinema et claire l eclate quoi.
on fils est suivie au cmp, il a un soucis comportemental, fin octobre j apprends par le cmp qu ils ont envoye une letrre de mise en danger d enfants, mon fils devenait agressif, mechant, faisait plus rien a l ecole, alors je prends immediat rdv au conseil general et la a commencer mon calvaire, mon ex me met tout mais alors tout sur le dos, que je bois,que je tape mes enfants, qu ils ont pas de lit chez moi, en claire la total, et maintenant refuse de mes donner mes enfants, apres 3 depots de plaintes, convoquée deux fois, elle a dit que c est les assistantes sociales
qui lui avaient conseille de garder les enfants, deuxieme convocation elle avoue(mon ex) en fait que c est elle qui avait decidé...... j ai pas ete convoqué par la police, aucune enquete sur moi de la police sauf les assistantes sociales, qui ont pris partie pour elle. Je les vois que 4 jours en moyenne par mois, et c est moi qui les mets en danger, prise de sang demandé par l avocate, que dalle au niveau GAMA PST etc, et c est moi qui trinque.
elle a grave manipuler mes enfants dou le SAP dont mon docteur a parler sur son comportement, aller vous renseigner on y apprend bcp de chose. Voila c etait ma question comme savoir et preuver ce SAP chez mon ex.
Merci a vous.
cordialement.
dudu.