Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

COMMENT SE FAIRE FINANCER ET PAR QUI?

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 20:18:49 ozdyas, le 2 mar 2009 à 19:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer une entreprise, un restaurant, j'ai déjà trouver un local dont les murs sont a vendre à 81000€ de plus il y a un studio à l'arrière qui est compris dans la vente ( possibilité de louer le studio pour payer le crédit), le tout tout proche des Universités de la ville grand parking a coté et avenue passante (69000 véhicule par heures).

Gros potentiels, Ultra rentable.

Seulement je n'ai pas l'argent qui peut m'aider, quels organismes? Merci de m'aider c'est urgent

Meilleures réponses pour « COMMENT SE FAIRE FINANCER ET PAR QUI? » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...

1

ozdyas, le 2 mar 2009 à 20:05:18

Svp ya personne??

Répondre à ozdyas

2

ozdyas, le 3 mar 2009 à 11:06:52

Svp ya personnes

Répondre à ozdyas

3

pierre_ec5962, le 3 mar 2009 à 11:25:16

Bonjour,

Vous êtes siitué où exactement?
Il vous faut une étude de marché solide et les documents financiers prévisionnels fiables, cela vous permettra de négocier avec les banques et d'avoir des chances de décrocher les financements nécessaires. Pierre
E-C 59,62

Répondre à pierre_ec5962

4

MARC, le 3 mar 2009 à 11:36:20

Un conseil,

n'allez pas voir de banque pour ce type de dossiers.

Voyez plutot avec des courtiers.

Répondre à MARC

5

ozdyas, le 9 mar 2009 à 20:18:49

Désolé pour ce retard, je suis de Clermont-Ferrand, y a t-il des associations des aides à la Chambre des métiers et de l'industrie Au CCI?? Je vais appeler pour voir

Répondre à ozdyas