Bonjour,
Je suis infirmiere dans le secteur public , je souhaiterais prendre une disponibilite pour exercer le metier d'assistante maternelle.
Ai-je le droit, quelles sont les conditions et les démarches à effectuer ?
Loi Chatel : démarchages d'assurances et rétractation VoirLe démarchage pour les contrats d’assurances
A compter du 1er juillet 2008, toute personne physique qui fait l’objet d’un démarchage à son domicile, à sa résidence ou à son lieu de travail, même à sa demande, et qui signe dans ce cadre une...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi...
Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation.
Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires.
Champ d'application
Tous les...