Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Démarche pour prendre une disponibilite

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 12:06:30 cureuil, le 3 mar 2009 à 11:12:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis infirmiere dans le secteur public , je souhaiterais prendre une disponibilite pour exercer le metier d'assistante maternelle.
Ai-je le droit, quelles sont les conditions et les démarches à effectuer ?

Meilleures réponses pour « démarche pour prendre une disponibilite » dans :
Démarchage et vente à domicile : délai de rétractation VoirLa vente d'un immeuble en viager, conclue à la suite d'un démarchage à domicile, est soumise aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du code de la consommation. Dès lors, est nulle la promesse de vente qui ne comporte pas la mention et...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Divorce : les procédures VoirUne épreuve aussi pénible que complexe. Les formalités et procédures à connaître avant d'envisager une séparation. Les démarches et formalités à accomplir pour divorcer sont assez différentes selon l'état d'esprit des conjoints et de leur...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les...

1

Syria, le 3 mar 2009 à 12:06:30

Bonjour,

toutes les infos içi sur les dispo : http://www.fonction-publique.gouv.fr/article735.html?artsuit­e=3#sommaire_1

et pour le dossier pour la commission de déontologie pour execer autre emploi pendant la dispo : http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique97.html

bonne chance

Répondre à Syria