PAROLES DEPLACEES

C - 3 mars 2009 à 15:54
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 3 mars 2009 à 16:10
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis rendue à mon travail comme tous les jours. Mon responsable m'a téléphone de bonne humeur mais pas de bonne humeur. Il m'a dit je cite "tu as encore rien branler hier" puis il m'a dit j arrive dans 5 minutes. Effectivement il est arrivé et parler avec ma collègue puis et venu me voir à mon bureau. Là je lui ai immédiatement dis que je ne pouvais admettre ce genre de propos. Il m a répondu qu'il me parler comme il voulait. Sur ce j ai pris mes affaires et suis partie. En arrivant chez moi, il immédiatement appeler le siège social de mon entreprise. Le responsable était occupé. Il ne m'a pas rappeler. Je suis en train de lui faire un courrier. Suis obligée de retourner travailler ?

2 réponses

dom1778 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 7
3 mars 2009 à 16:00
j'ai un ami qui est dans le méme cas il n'esst pas tetourné au travail et se retrouve au tribunal son patron l'a licencié pour faute au présentement au travail et demande des dommage et interet pour perte rendue alors je vous conseille vivement de reprendre votre activité
0
Alban669 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 85
3 mars 2009 à 16:10
Bonjour,

Vous y allez pas un peu fort la?
Dans votre intérêt il serait préférable de retourner travailler si vous tenez à votre poste. Vous pouvez aussi oublier la lettre.
Le faite d'être parti lui donne un avantage maintenant.
On peut certes lui reproché un langage familier mais vous on peut vous reprochez un abandon de poste.
Quand a la lettre vous ouvrez les hostilités maintenant a vous de voir.

bon courage
0