Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Documents demandés pour déposer visa

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:26:05 asmaaa, le 3 mar 2009 à 19:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelle sont les documents demandés pour déposer avec succès une demande de visa ?
merci.

1

panda, le 16 mai 2009 à 13:16:09
  • +1

Je veux deposer mon dossier de demande de visa france mais je n'ai pas la liste des documents a fournir
sachant bien que je suis algerienne et j'habite a alger centre
merci

Répondre à panda

2

karimarie, le 17 mai 2009 à 17:55:26
  • +5

Azul ou bonjour ou salam aleikoum panda,

Pour le visa il faut pas mal de papier déjà une attestation d'hébergement de la personne en france, cette personne va à la mairie de sa ville et demande cette attestation qu'elle remplira et qu'elle donnera a la mairie et ensuite elle vous l'envoi. Pour le visa, il faut le billet :) avec les dates aller retour, une attestation assurance de rapatriement à demander ds une assurance peu importe laquelle, il vous faudra aussi si pr un visa touristique un compte bancaire (attestation) en devises avec moyennant 1300 à 1500 euros dessus le compte prouvant que vous pouvez assurer deux mois ici en France, ça c dur enfin pour certains :(...je sais un peu ce qu'il faut car j'ai fais attestation d'hébergement pour mon futur époux kabyle. C'est pas facile et j'ai du acheter billet d'avion à l'avance car ss billet d'avion on ne vous donne pas assurance rapatriement et ss assuarnce on vs donne pas visa, enfin c'est surtout tourner en rond :(...Bon courage

karimarie

Répondre à karimarie

6

massoudi hassani, le 26 jun 2009 à 09:49:33
  • +1

Bnj je m'appele massoudi je suis ici au singapore je vuex avoir le documents demandes pour deposer tousime visa en france ] savedir je peux savoir comment je peux avoir tousrim visa pour aller en france je sui au singapore

Répondre à massoudi hassani

7

chichi, le 30 jun 2009 à 15:01:38
  • +2

Je te donne un site de consulat france c'est tres important pour vous aidez www.consulatfrance-ma.com bon courage et bonne chance alors

Répondre à chichi

8

kirok, le 9 jui 2009 à 19:10:29

Tu fais koi a singapoour? moi suis aussi a singapour. omar

Répondre à kirok

10

chouari20030, le 11 aoû 2009 à 21:05:35

Salut j'ai besoin de documents de visa en suisse je susi algerian mercie de cette equipe

Répondre à chouari20030

12

AIT HELLAL Nacer, le 29 oct 2009 à 14:40:55

Veuillez S.V.P. me transmettre les documents demandés pour déposer visa.
merci !

Répondre à AIT HELLAL Nacer

13

maxou, le 7 nov 2009 à 18:26:05

Je me nomme matar je suis gerant d'un boulangerie en meme temp,proprietaire je ve un visa et je voulais avoir les documents qu'il faut fournir

Répondre à maxou

3

fatou, le 9 jun 2009 à 17:29:14
  • +2

Je suis agent de l'Eat je voulais avoir la listes des papiers à fournir pour avoir un visa en Italie pour les vaconces

Répondre à fatou

9

sageur, le 23 jui 2009 à 19:09:06

Je veux la liste des documents démandés pour obtenir un visa touriste et aller vister l'italie !!!!!!

Répondre à sageur

4

togamori, le 22 jun 2009 à 02:50:26

Je fais une réservation 60 jours a l'hôtel mais l'ambassade dit qui il faut avoir une prise en charge ma question. polizza fidejussoria par une société qui indique la duré de la garantie c'est le prise en charge

Répondre à togamori

5

karimarie, le 22 jun 2009 à 09:21:01
  • +2

Bjr, azul ou salam aleikum,
pour l'hôtel juste un papier comme quoi tu as bienr éservé ds cet hôtel pour 60 jrs suffira :) bien cordialement courage

Répondre à karimarie

11

fatima, le 23 sep 2009 à 19:06:35
  • +4

Je veux deposer mon dossier de demande de visa uk mais je n'ai pas la liste des documents a fournir
sachant bien que je suis marocainne et j'habite au maroc
merci

Répondre à fatima