Posez votre question Signaler

Documents demandés pour déposer visa [Résolu/Fermé]

asmaaa - Dernière réponse le 6 oct. 2012 à 14:43
Bonjour,
Quels sont les documents à fournir pour obtenir un visa ?
Lire la suite 
Réponse
+512
moins plus
salut voilà les documents qu'ils faut pr. le dossier de visa :
d'abord il faut avoir 1attestation d'acceuil délivré par 1 membre de la famille en france ou 1 réservation d'hotel ou 1 invitation
_ appeuler le consulat pr. prendre rendez-vous
_ formulaire de demande de visa
_ 2 photos récente fond blanc
_ attestation de travail +3 derniers fiches de paies
_ 1 emveloppe de 900da u.p.s
_ relevé bancaire(attestation de compte) de préférence + de 1000euro
_ assurance de voyage
et si vous me donné votre fonction,qu'el type de visa(cour ou long séjour) la date de naissance,et si vous voulez 1 visite familial, touristique,ext...... je vous enverrai le dossier qu'il faut bonne nuit

jiji- 6 oct. 2012 à 14:43
Je veux deposer mon dossier de demande de visa en France mais je n'ai pas la liste des documents a fournir
sachant bien que je suis algérienne je vis a Oran et je suis étudiante a l'univers je voulais visiter mes amis et mon frère en France alors visa court se jour voila et merci
Répondre
Réponse
+413
moins plus
Bonjour, pour en savoir plus sur les conditions et les démarches à accomplir afin d'obtenir un visa pour la France, vous pouvez consulter notre article Obtenir un visa pour la France : les démarches à suivre. Si vous comptez demander un visa Schengen (prévu pour les séjours de moins de 3 mois), vous pouvez directement télécharger le formulaire à remplir en consultant la fiche Formulaire Schengen en ligne : télécharger le cerfa 14076*01.
Cordialement

Réponse
+138
moins plus
Je veux deposer mon dossier de demande de visa uk mais je n'ai pas la liste des documents a fournir
sachant bien que je suis marocainne et j'habite au maroc
merci

Réponse
+103
moins plus
je veux deposer mon dossier de demande de visa france mais je n'ai pas la liste des documents a fournir
sachant bien que je suis algerienne et j'habite a alger centre
merci

karimarie 3Messages postés lundi 9 mars 2009Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - 17 mai 2009 à 17:55
Azul ou bonjour ou salam aleikoum panda,

Pour le visa il faut pas mal de papier déjà une attestation d'hébergement de la personne en france, cette personne va à la mairie de sa ville et demande cette attestation qu'elle remplira et qu'elle donnera a la mairie et ensuite elle vous l'envoi. Pour le visa, il faut le billet :) avec les dates aller retour, une attestation assurance de rapatriement à demander ds une assurance peu importe laquelle, il vous faudra aussi si pr un visa touristique un compte bancaire (attestation) en devises avec moyennant 1300 à 1500 euros dessus le compte prouvant que vous pouvez assurer deux mois ici en France, ça c dur enfin pour certains :(...je sais un peu ce qu'il faut car j'ai fais attestation d'hébergement pour mon futur époux kabyle. C'est pas facile et j'ai du acheter billet d'avion à l'avance car ss billet d'avion on ne vous donne pas assurance rapatriement et ss assuarnce on vs donne pas visa, enfin c'est surtout tourner en rond :(...Bon courage

karimarie
Réponse
+42
moins plus
je fais une réservation 60 jours a l'hôtel mais l'ambassade dit qui il faut avoir une prise en charge ma question. polizza fidejussoria par une société qui indique la duré de la garantie c'est le prise en charge

mimas 2Messages postés jeudi 4 octobre 2012Date d'inscription 4 octobre 2012Dernière intervention - 4 oct. 2012 à 23:25
Quels sont les documents requis pour une demande de visa italie regroupement familial svp
Répondre
Ce document intitulé « Documents demandés pour déposer visa » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une