Refaire ça vie

JOFFREY - 5 mars 2009 à 10:03
 JOFFREY - 6 mars 2009 à 22:39
Bonjour,

Je voudrais refaire ma vie avec la personne avec qui je suis en ce moment , mes le problème ces que je suis en instance de divorce depuis maintenant 3 ans , et elle est vraiment très méchante , ( je me bat pour avoir mes enfant , elle m'insulte de tout les noms ...) .

Cette semaine j'ai reçu le compte rendu de la pension alimentaire qui moi me convient mes elle veut faire appel pour demander le double de ce qui a étais juger et recalculer sur 1 ans la différence .

Avant que l'on ce mari j'ai acheter une maison qui maintenant et vendu mais avec tout les dette que j'avais il rester plus rien je me suis juste acheter une voiture a 3000 euros et une moto a 8000 ces tout et elle voudrais 15 000 euros mes la maison étais a moi seul .

Avec ce divorce , des travail en intérim je ne pouvais plus prendre d'appartement j 'habite depuis 3 ans dans une caravane , et pour pas que je perde mon droit de visite qui et de 1 dimanche sur 2 de 9 h a 18 h je doit retourner chez mes parent pour qu'une assistance social envoyer du tribunal puisse passer pour quel voit si je peu accueillir mes enfant .

Et le comble de tout je doit passer devant un psy ces elle qui me menace ces ça famille qui a déjà essayer de me taper et ces elle qui m'insulte de tout les noms et parfois des plus méchant je ne lui répond pas pour pas passer pour le méchant et je doit allez chez un psy .

J'espère que vous pouvais me donner des conseils et me renseigner sur combien de temps peu durer un divorce qui ce passe pas très mal


merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 mars 2009 à 10:15
bonjour
continuez vos demarches aupres de votre avocat qui defend votre dossier et ne tenez pas compte de ces pretentions, votre avocat se chargera de votre defense

en revanche, si il y a menaces et coups , vous devez porter plainte

quand vous passerez en audience, faites donc part de tout cela au juge aussi, par l'intermediare de votre avocat
si elle vous accueille mal et surtout, avec violence, faites constament un signalement de ces faits auprs du commissariat ou de la gendarmerie
quand au psychiatre, cela sera donc a votre faveur, faites donc les tests demandes

pour la durée, je n'en ai aucune idée
bon courage
0
merci beaucoup pour vos conseille

je vais essayer de tenir ce n'est pas évident tout les jours mais bon il y en a tellement qui sont dans le meme cas
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > JOFFREY
5 mars 2009 à 13:34
re joffrey

le truc pour tenir, c'est de visualiser le comportement de votre ex , comme un comportement pathologique

vous n'allez tout de meme pas vous rabaissez a son niveau non ?
faire pareil qu'"elle et vous humuliez de bassesses ?
voila un truc
ensuite, ne voyez que l'avenir, donc, vos enfants et cela aide dans la demarche

vos droits seront d'autant plus entendu, si votre comportement est coherent avec un papa mature et responsable

si votre femme, excessive et pathologique continue dans cette ligne la, elle peut aussi risquer de perdre la garde principale

donc, pensez a tout cela et apres tout, qu'en avez vous a faire de ses remarques ? seul compte pour vous votre concience et non le jugement hysterique d'une famille qui n'est pas tres claire elle aussi
bon courage
0
JOFFREY > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
6 mars 2009 à 10:18
Ces ce que l'avocat ma dit , porter pleinte pour menace ect comme elle a dejà fait 2 ou 3 chose contre moi qui pourrais lui faire pedre la garde , je ne fait rien vu la situation ou je suis en ce moment je sais que je ne les aurais pas et après tout elle n'est pas gentil comme femme mes ces une très bonne mère et je pence a mes enfant il ont besoin d'une maman comme il on besoin du papa , je n'est pas envie de risquer

Ces ce que j'ai dit a mon avocat
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
5 mars 2009 à 14:54
Pour la maison si tu etais en communauté universelle, je pense qu'elle a le droit à la moitié, reste à vérifié, je ne suis pas sure.
Au pire de toute façon garde bien les preuves que tu as remboursé toute les dettes du ménage avec et puis après tout tu n'étais pas obligé, elle devait payer la moitié des dettes.

Mon mari a divorcé aussi de son ex et de la famille avec, c'était un peu la meme situation que toi, tous solidaire.

Je n'ai pas compris, qui te demande de voir un psy, le juge ?
0
oui ces le juge , comme elle a raconter que j'étais violent qui n'est pas vrai du tout ces elle qui ma déjà couru après dans le village pour me jeter des truc a la tete , mes je prend sur moi je ne veux rien faire j'ai pas envie d'allez en prison pour elle .
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
6 mars 2009 à 10:57
Bat toi et ne laisse rien passé, mon mari était anéanti par la demande de divorce et a laissé coulé pas mal de chose.
Porte plainte à chaque fois qu'il se passe quelque chose.

Moi il a porté plainte une fois, elle lui a cassé la figure et rien pas de nouvelle.
Du coup elle a porté plainte aussi, avec preuve de coup qu'il n'a pas donné !
Il a fait de la garde à vu, s'est retrouvé au tribunal et elle a fait un divorce pour violence conjugale et elle a gagné.
0
ces ce quelle a fait aussi mes manque de bol j'avais des temoin et la plainte a étais abandonner .

je me dit que ces situation ne sont pas éternel

meci beaucoup pour tout ce que vous m'avais dit
0
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
6 mars 2009 à 12:07
C'est ce qu'il s'est dit aussi, mais apres ça ne s'est pas terminé, car il y a les enfants qui malheureusement peuvent servir à continuer à creer des conflits.
0
Ca fait combient de temps que votre mari est divorce .

Il est encor en conflis avec sont ex femme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalabela Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 95
6 mars 2009 à 15:16
6 ans et oui toujours en conflit, elle a tout tentée, meme de lui faire retirer ses droit sur les enfants et actuellement ils sont ados et en aemo et ils ne veulent plus nous voir, on fait le yoyo avec eux depuis toutes ses années.
0
Ces vrai que ca doit etre très long et très dur pour l'instant je touche du bois que je suis avec mes enfant ca ce passe très bien mes bon il ont que 5 ans et 4 ans donc il sont encore petit .

Je verais bien comment ca ce passe quand il seront ados .

merci pour tout et vraiment bonne continuation pour l'avenir
0