Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Saisie conservatoire SFR

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 09:42:19 sarah132, le 5 mar 2009 à 10:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème dont je suis totalement responsable qui est :
Je dois a la société SFR un peu moins de 500€ saisie par un huissier l'affaire va devant "un tribunal compétent pour saisie conservatoire". Je souhaite savoir en quoi consiste cette procédure et surtout ce qui va m'arriver. J'avais cette ligne il y a longtemps qui est résiliée et je souhaitais tout régler sauf que problème avec ma voiture j'ai eu de grosses réparation et je n'ai pas pu. Je vis chez mes parents et j'ai un véhicule, je travail donc j'ai une rémunération et un employeur. Voilà je pense que je vous ai tout exposé a oui c'est une procédure commencer il y au moins 3 ans.
Merci pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin.

Meilleures réponses pour « Saisie conservatoire SFR » dans :
Décret n°92-755 du 31 juillet 1992 instituant de nouvelles règles relatives aux procédures civiles d Voir Le créancier qui obtient un titre exécutoire constatant l'existence de sa créance signifie au tiers saisi un acte de conversion qui contient, à peine de nullité : 1° La référence au procès-verbal de saisie conservatoire ; 2° L'énonciation du...
Séparation de biens : saisie du compte commun des époux VoirLorsque le créancier d’un époux marié sous le régime de la séparation des biens fait pratiquer une saisie sur un compte ouvert au nom des deux époux, il lui appartient d’identifier les fonds personnels de l’époux débiteur. Pour valider la saisie du...

1

sarah132, le 5 mar 2009 à 23:52:39

'il vous plait aidez moi

Répondre à sarah132

2

apollo84, le 6 mar 2009 à 01:19:00
  • +1

Les dettes téléphoniques sont prescrites au bout d'1 an, à partir du 1er impayé sauf si il y à eu jugement ex: injonction de payer, titre éxécutoire etc... pendant la 1ere année!!! Si l'huissier n'à pas de titre éxécutoire de l'époque c'est que du bluff!!!

Répondre à apollo84

3

sarah132, le 6 mar 2009 à 09:42:19

Merci pour votre réponse. Mais j'aurais une dernière question comment savoir s'il a un titre executoire. Merci par avance

Répondre à sarah132