Demarche concrete rupture conventionnelle

bleuette - 5 mars 2009 à 11:43
 Julie_F - 5 mars 2009 à 11:55
Bonjour,

Je suis actuellement en poste à Paris et j'ai déménagé à coté de Rouen il y a presque 9mois (plus de 4.5 heures de trajet par jour) donc c'est devenu insupportable je cheche activement du travail là bas mais malheureusement çà n'abouti à rien.

Donc je réfléchi à la rupture conventionnelle cela me paraît le mieux pour moi .Mais mes employeurs ne sont pas du genre à licencier comme çà! Comment faire concrètement pour faire les demarches, nous sommes une petite structure dois-je leur enovyer une lettre pour prendre rdv?que dois je dire à ce rendez vous ?Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La rupture conventionnelle étant basée sur un accord à l'amiable entre les parties, l'employeur peut refuser cette rupture.

Concernant les démarches à faire, je vous conseille de prendre un rdv avec la DRH ou le service juridique de la RH pour discuter de cette rutpure conventionnelle.
Vous pouvez également leur envoyer un courrier les informant de votre souhait de négocier avec eux une rupture conventionnelle.

Pour plus d'informations sur la procédure et la rupture conventionnelle en elle même: http://www.portaildudroitsocial.com/article-27626619.html

Cordialement
2