Maladie et congés

nath - 6 mars 2009 à 15:32
 Nath - 24 mai 2009 à 20:40
Bonjour,
Combien de jours de congés je perds pour un arret maladie de 2 mois.Merci

1 réponse

spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168
23 mai 2009 à 19:39
Ben Nathalie, étant dans les rh tu devrais en connaitre la réponse, non ?
0
eh Spiki


Tu as répondu à une nath qui n'est pas moi. Sache que je mets une majuscule au prénom même au pseudo.


Et oui, je connais la réponse

Nathalie dit Nath
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > Nath
24 mai 2009 à 00:06
mais bien sûr... à vrai dire, je m'en tape complètement, mais évite de t'amuser à faire la morale dans ce cas...
tu peux être un caméléon, ok, c'est ta vie... mais ne te venge pas sur les autres parce que tu es malheureuse dans ta vie...
0
Nath > Nath
24 mai 2009 à 12:02
Tu es lamentable quand tu réalises que tu as tort.

Bon tu penses ce que tu veux, je m'en moque après tout, tu me connais pas, je ne te connais pas.
Ah oui effectivement on ne se connait pas mais sache que j'ai une vie très heureuse et que tout va bien pour moi. J'ai un mari que j'adore, deux grands enfants et un boulot que j'aime.
Mais je vois que comme tu n'as rien à dire alors tu te mêles de ma vie privée.
C'est la première fois que j'allais sur un forum de conversation,vendredi soir, je pensais y trouver des gens sympas, je vois que ce n'est pas le cas. Ma fille de 20 ans m'avait prévenu que certaines personnes abusaient du fait que l'on ne se connaissait pas pour être lamentables. J'en étais pas convaincue mais aujourd'hui si.

Ca m'apprendra

sur ce...je n'ai pas envie d'être impolie alors arrête de me harceler.

je te souhaite bon vent
0
spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 168 > Nath
24 mai 2009 à 14:07
Exactement les mêmes propos que l'autre Nath, comme par hasard... donc, oui, je pense m'être trompée... Et si tu veux être impolie, vas y.. sors tes injures car apparemment tu n'as pas d'autres alternatives que les insultes pour t'en sortir...

Oui, je ne vais plus t'écrire car tu ne mérites aucune attention particulière.... mais je comprends en te lisant, pourquoi tout est vide autour de toi....
0
Nath > spiki Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
24 mai 2009 à 20:40
Parce que les autres Nath tu les as insulté aussi ?

Mais non je ne t'insulterai pas Je ne vais pas m'abaisser à ce point là

Mais si tu viens sur un forum pour insulter les gens qui ne t'ont rien fait et qui ne te connaissent pas, je te plains
Pour moi, tu n'es qu'une pauvre fille, esseulée qui n'a rien n'a faire de ses journées et est incapable d'avoir du respect pour qui que ce soi.
0