Conductrice ivre et sans permis

noixdecoko33 - 10 mars 2009 à 03:38
 noixdecoko33 - 11 mars 2009 à 00:15
Bonjour,
je viens d'avoir un accident de voiture, j'ai entorse cervicale, inversion des courbures cervicales et contracture de celle ci. ma voiture est en tres mauvais etat aussi. nous etions 3 vehicules dans l'accident moi j'etai tranquillement arreter a un stop quand un femme avec 1g80 d'alccol et sans persmis a griller le stop en face de moi ce qui a fait qu'une autre voiture l'a percuter et m voiture a fait voiture tampon j'aimerai savoir ce que je pe faire pour etre le mieux indemniser possible car ma voiture est hs et ma blessure va etre presente tres longtemps je pense

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
10 mars 2009 à 13:54
BONJOUR
Dans votre contrat d'assurance il y a un fond de mis a dispositon pour votre situation
consulter votre assurance il reste mueé un certain temps sa fini toujours par se reveiller
A+
0
Bonjour!
Le principe d'un assureur est d'indemniser à minima, la plupart du temps la victime d'un sinistre ne discute pas face à la complexité du problème....
Les 'Experts d'assurés' travaillent eux POUR la victime et connaissent les ficelles du métier et obtiennent en général PLUS... Ils sont rémunérés au % (Environ 10..) donc sont motivés. Dans le cas de lésions corporelles pouvant avoir des séquelles l'assuré est désemparé car ignorant ses droits réels...
Jette un oeil là dessus:
http://www.magusto.com/site_evidence/expert.htm
Reste à trouver la bonne personne!
Bonne suite!
0
noixdecoko33 > Afrikarnak
11 mars 2009 à 00:15
merci pour le site je vais y voir de suite en esperant trouver mes reponses en plus aillais ma voiture j'ai confirmation elle part en epave alors on verra combien on m'en donne
0