Clients au CREDIT AGRICOLE ou LA POSTE !!!!!!

melanie1202 - 12 mars 2009 à 21:54
 melanie1202 - 13 mars 2009 à 13:23
Bonjour,


Je suis cliente au CREDIT MUTUEL, et lorsqu'un chéque est debité sur mon Compte SEUL le NUMERO du CHEQUE Apparrait !!!! J'aurais aimé savoir s'il en était de même pour les Comptes CCP et CREDIT AGRICOLE ou s'il le NOM de L'encaisseur figure sur le relevé !!!

Y a t-il des clients de CES BANQUES ou des personnes qui pourrait éclairer ma curiosité et donner une reponse à ma question ??!!!!!

Merci d'avance, en passant je trouve ce site sympa.

2 réponses

Bonjour,
Je suis à la Banque Postale, sur les relevés de compte le numéro de chéque ainsi qur le nom du titulaire de l'émission du chéque son affichés.
1
melanie1202
13 mars 2009 à 13:23
Bonjour Minouche,

Merci pour votre réponse, Donc A la Banque Postale sur les relevés lorsqu'un chéque est debiter de votre compte vous voyez le Numéro du chéque en question suivit du Nom de la personne qui la mi sur son compte ?!!!!!

Si c'est le cas je trouve ça plus judicieux que quand il apparait que le numéro de chéque, je pense à ma grand-mére qui preférerer voir le nom de la personne ou de l'organisme apparaitre sur ses relevés, comme elle se deplace trés peu à sa banque.

Cordialement Melanie.
0
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
12 mars 2009 à 23:12
moi je suis au crédit agricole et le numéro de chèque apparait!! Pour la poste je sais pas!
0
melanie1202
13 mars 2009 à 13:18
Bonjour Apollo84, merci pour votre réponse, donc c'est comme pour le crédit mutuel, Seul le numéro du chéque est inscrit sur les relevés ?!!!!
Je trouve que se serait mieux que les banques y fasse apparaitre aussi le Nom du titulaire du chéque vous ne trouvez pas ?? !!! Avec toute les fraudes de nos jours.

Cordialement Melanie.
0