Hebergement urgent vite

babs - 13 mars 2009 à 10:38
 SACHA - 13 mars 2009 à 16:15
Bonjour,


aidez moi , ja i une copine qui m heberge gratuitement chez elle ( elle est en location ) sont bail elle la signer pour elle et ses enfants , je vis chez elle depuis environs 2 mois, le proprietaire veux que je parte , je lui ai expliquer que c etais provisoir il ne veut rien savoir, combien de temps ais je le droit de rester , j ai demander l adil ils ne savent pas sur quelle duree , je suis perdu ,

1 réponse

LE PROPRIETAIRE n'a pas a se meler de la vie d'un locataire ;votre amie peut recevoir qui elle veut ;mais pourquoi le propriétaire refuse ??
0
bjr et merci deja pour commencer,

il refuse car pour lui c etais pas prevu que je vienne chez elle , bein nous non plus on a pas prevu sa, et de plus sa l emmerde car il veut que je lui paye un loyer et tt sa sans preuve , alors que j lui ai demander une colocation provisoire signer , le mois dernier jlui ai payer 200 ss table car g t coincer , et faut dire que la c est pareil, jme demande se qu il va encore trouver pour faire du chantage,
0
SACHA > babs
13 mars 2009 à 16:15
Le propriétaire de votre amie n'a aucun droit en ce qui concerne les personnes qui viennent chez elle, sauf pour la sécurité, si le logement n'est pas adapté au nombre de personnes présentes, mais je suppose que ce n'est pas le cas. A partir du moment ou elle paye son loyer, vous n'avez pas à payer en plus, ou alors faite un chéque il sera normalement obliger de le déclarer au impôt, mais surtout pas de liquide il les met dans sa poche et basta. Essayer de vous renseigner au service sociaux, assistante social... Même peut-être à la mairie surtout si vous êtes dans une grande ville. Par contre attention que le propriétaire ne soit pas dans le conseil, ou en relation avec la mairie, soyez discrête au niveau des informations que vous fournirez. Bon courage
0