Reconnaissance paternel et les droits sos

sylvie001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 13 mars 2009 à 13:03
sylvie001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 14 mars 2009 à 21:26
Bonjour,
voila je me suis separer de mon compagnon apres 15 ans de vie commune nous avons deux garcons
apres 9 mois de separation j'ai fais la connaissance d'un autre homme on s'est vus 4 ou5 fois et juste apres je me suis remise avec mon compagnon cette separation etait paut etre necessaire mais apres 2 sem on s'est appercue que j'etais enceinte oui mais voila de qui mon compagnon a voulu que j'avorte mais j'en atais incapable donc il a dit ok mais on ne parle plus du passe il a ete merveilleux durant toute la grossesse et l'accouchement il a pleurer comme pour les 2 premiers il l'a reconnu mais a ce jour le pt a 5 mois on a tjr un doute quoi que il ressemble quand meme a l'autre homme mais mon compagnon dit que l'on fera un test plus tard uniquement pour le pt que si le test dit que mon compagnon n'est pas son papa alors on lui dira la verite
nous sommes tres heureux avec les 3 enfants mtn l'autre homme me menace et veux econnaitre l'enfant et cela fait peur a mon compagnon
lui il ne vx rien entendre car pour lui c'est lui le papa du pt il a tjr ete la depuis le debut
alors l'autre homme a t'il le droit de faire un test malgre que le pt a un papa legal
je vs remercie

2 réponses

seul la justice a le droit de demander un test de paternité.

si votre enfant a été reconnu par votre compagnon, il sera difficile de faire changer les choses.
0
sylvie001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009
14 mars 2009 à 21:26
je vous remercie de votre reponse et nous attendons de voir la suite
bien a vous sylvie
0