Mon ex veut m'empécheé de refaire ma vie par

babou - 13 mars 2009 à 23:52
 babou - 28 mars 2009 à 01:05
Bonjour,voila je suis maman de 3 enfants separait depuis 2007 j'ai le droit de gardeet mon ex le droit de visite 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .
depuis quelque temp j'ai decidé de refaire ma vie avec mon ami qui habite en suisse.
mais depuis que mon ex a apris que je decidé de partir me marié et vivre la bas.
il a decidé de m'enpeché de partir avec mes enfants.
depuis notre séparations il ne respecte pas c droit de visites il est veus les chercher maxi 5 week-end et 2 vacances (petite).
je me suis separé de lui car il me trompé avec une mineur qui a maintenant 18 ans .
il veux maintenant avant mon depard recupéré mes enfants (surtout ma fille de 10 ans )
me refusant la sortie de territoire pretextant que ceci fais loin pour lui faire moitier moitie pour les trajets
donc veut la garde des enfants et m'obligé a venir les cherché et les ramené a ma charge entiere
sachant qu'il ne me paye pas depension declaré insolvable mais travaillant depuis peut.
peut il m'empeché reelement de partir avec eux apres les avoir ignoré autant

6 réponses

Bonjour vous avez le droit de refaire votre vie , le problème ce sont pour les enfants , donc je pense que le mieux est de revoir le jaf et lui expliqué tout cela .bon courage
2
je vous remercie et je vais suivre votre conseil jirai des lundi matin
0
loulou > babou
14 mars 2009 à 19:45
malheuresement si vous eloignier les enfants de leurs pere vous risquerer de perdre la garde ou sinon avoir les frais de traget a votre charges
0