Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme d'abonnement avec sante vet

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:23:12 clem, le 14 mar 2009 à 15:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un est client sur l'assurance sante vet pour chien et chat,
mon chien a du subir des operations cette asssurance est la pour rembourse seulement , ces derniers me disent que j'ai depassé le cota preventif et que je ne serai jamais remboursé par les frais seulement l'operation de mon chien j'en ai eu pour un peu de 400 euros et je pai a l'annee 1200 euros d'assurance j'ai deja demandée la resiliation de cette assurance eulement il n'y a qu'une date dans l'annee, j' ai envi de faire opposition aux prelevements jusqu' au mois de juillet puisque j'ai plus le droit aux remboursement quelconques par contre je pai 100 euros par mois

pouvez vous me dire ce que je risque?
un fichage preventel ? si oui chez qui?
interdit bancaire?

merci

Meilleures réponses pour « probleme d'abonnement avec sante vet » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...

1

sim, le 12 mai 2009 à 18:48:56

Bonjour

je viens de resilier avec eux ouuuuuuuuuf, aprés un long trajet de reclamations, par telephone, ils ont vraiment des voleurs , j ai souscrit mon chat et 2 chiens , j payéils vous harcele jusqu a souscription et aprés silence radio, persone n 'acces a votre dossier , applez ce service, appeler celui la, et leurs conseillers sont insupportables, a koi bon payer cher si on a pas les prestations covenues au départ c 'est vraiment de la pur arnaque, attennnnnnnnntion , c pas tjr ce qui est clair est claire comme l'eau .
demander aux brefs delai la resiliation

Répondre à sim

2

celineccr, le 25 mai 2009 à 16:55:42

Pour ma part, je les ai eu au téléphone 4 fois, 2 fois par une commerciale qui voulait absolument me vendre l'assurance pour mon chien et 2 autres fois pour discuter les modalités du contrat.
Du coup, je n'ai pas souscrit et j'en suis bien heureuse après vous avoir lu.
J'aurais été à votre place je n'aurais plus payé et je les aurais laissé aller au tribunal pour faire valoir leurs créances, j'en aurais profité pour constituer un dossier pour valider la résiliation pour non respect du contrat....
Bon courage à vous.

Répondre à celineccr

3

jessica, le 25 jun 2009 à 16:50:50

A ta lecture -pas très claire- je pense que tu confonds santevet et ECA compagnie avec plateforme au magreb qui corresponda tout a fait à ton descriptif. Car ayant des amis chez santevet c est l'une des rares compagnie ou tout est géré dans des délais corrects et avec sérieux et respect des contrats ! Bonne chance à toi

Répondre à jessica

4

emilia, le 25 jun 2009 à 17:37:44

Il est étrange comme le message de SIM -tant le contenu que l'orthographe- ressemble mot pour mot aux réponses envoyées par ECA quand on leur pose des questions ou bien quand ils nous envoient un devis : phrases qui ne veulent rien dire et proverbe du "bled" "l'eau claire est claire ...". En résumé au lieu de se faire passer pour des clients mécontents d autres sociétés ils feraient mieux de s'occuper à répondre et satisfaire leurs propres clients qui se font ESCROQUER TOUS LES JOURS Moi la première (enfin ils ont essayé !)

Répondre à emilia

5

microzandy, le 24 aoû 2009 à 23:17:24

Bonsoir,

Je confirme bien que Santé vet est aussi une compagnie d'assurance qui vole! J'y suis et je suis en ce moment en train de faire ma lettre de résiliation: ces derniers ont fait passé mon asurance pour un chien de 36.58 € à 39, 94 € en 2 ans. La première année il sont passée à 38 euros environ sans me prévenir par un quelconque papier à me faire signer. Je m'en suis aperçue en regardant mes comptes. Je les appelent ils me répondent que normalement ils devaient envoyer un papier que c'était un oubli. Donc bon, j'ai laissé passer. Seulement cette année rebelotte! On passe de 38 euros à 39.94 €! Le tout sans me prévenir bien sur! J'ai donc décider de résiler mon assurance en envoyant une lettre recommandée avec AC pour augmentation tarifaire injustifiée et à mon insu. Je fais aussi opposition dès demain sur les prochain prélèvements à venir (je les préviens quand meme dans la lettre). On verra ce que ca donnera, mais je suis dans mon plein droit en faisant cela car ils n'ont pas respecte le contrat.
Voila. Je préviens donc pour tous ceux qui aurait l'envie de souscrire chez eux d'y réfléchir à 2 fois, car ce n'est pas le seul problème rencontré avec eux ( des soit disant remboursement à 100 % pour maladie et accident, et finalement on m'annoce que c'est que 70% pour maladie et 100% que pour les vaccins!sauf que c'est pas ce à quoi j'ai souscrit dans mon contrat!)
Voilà les faits en ce qui me concerne avec santé vet...

Répondre à microzandy

9

nala, le 24 oct 2009 à 22:15:22
  • +1

Bonjour voila j'ai moi aussi souscrit à santévet et je n'ai aucun problème car dans le contrat ils ont bien stipulé qu'il y aurai une augmentation chaque année au mois de juin. ayant pris le forfait premium je suis remboursé a 100 % avec 24 euros de franchise sur n'importe quel cause. et en ayant un pack prévention pour les vaccins chaque année qui me sont remboursé a 100% sans franchise.qui peu être répartis en deux fois en douze mois.le seul défaut qu'ils ont c'est qu'il ne rembourse pas les maladies congénitales (dysplasie, etc )

Répondre à nala

6

bipbip0_5, le 28 aoû 2009 à 22:06:08

Je suis soulagée si on peut le dire ; j'ai souscrit une assurance pour mon chien qui malheureusement 48h plus tard se cassait la patte. Pour tout réponse de leur part après leur avoir adressé la facture, ils m'ont envoyé une lettre ar de résiliation sans commentaire ; suis comme vous je pense que ce sont des arnaqueurs

Répondre à bipbip0_5

7

jac, le 6 sep 2009 à 19:57:37

Moi aussi suis cliente et suis tres satisfait ; je paie pas cher environ 38 e et suis très bien remboursé. Seulement il faut bien savoir lire le contrat en prévention c'est 83 e par an. Faut pas dépasser. Je n'ai trouve aucune assurance qui rembourse plus pour la prévention. Et pour la maladie et l'accident le plafond est à 2200 e pour la grosse formule donc rien à dire. Relisez bien votre contrat ! En plus sont efficace et reponde bien au téléphone ! c'est aussi un plus par les temps qui courent

Répondre à jac

8

denise, le 7 oct 2009 à 20:15:30

Moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec santevet: cotisante depuis plus d'un an, j'ai envoyé 2 factures en mai qu'ils ne m'ont pas remboursées: ils ne les ont pas reçues (or mon nom et adresse étaient au dos.....),j'ai donc voulu résilier et c'est la guerre et les menaces pour me faire payer encore pendant un an
du VOL!!!!!!

Répondre à denise

10

toutoumecontent, le 22 nov 2009 à 13:23:12

Bonjour,

J'ai le même problème. Leur contrat d'entrée de gamme ne rembourse pas grand chose. J'ai trouvé une assurance moins chére et plus performante. J'ai demandé une résiliation du contrat Santé Vet avec 2 mois de préavis, mais il ressortent leur clause qui dit que l'on peut résilier UNE SEULE FOIS PAR an, et me demandent de payer ma cotisation encore 9 mois. Je trouve ça scandaleux. Tout les contrats que j'ai signé etait résiliable avec un préavis de deux mois max. Est ce que quelqu'un a une solution?

Merci

Répondre à toutoumecontent