- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un est client sur l'assurance sante vet pour chien et chat,
mon chien a du subir des operations cette asssurance est la pour rembourse seulement , ces derniers me disent que j'ai depassé le cota preventif et que je ne serai jamais remboursé par les frais seulement l'operation de mon chien j'en ai eu pour un peu de 400 euros et je pai a l'annee 1200 euros d'assurance j'ai deja demandée la resiliation de cette assurance eulement il n'y a qu'une date dans l'annee, j' ai envi de faire opposition aux prelevements jusqu' au mois de juillet puisque j'ai plus le droit aux remboursement quelconques par contre je pai 100 euros par mois
pouvez vous me dire ce que je risque?
un fichage preventel ? si oui chez qui?
interdit bancaire?
merci
Bonjour
|
Bonsoir,
|
Je suis soulagée si on peut le dire ; j'ai souscrit une assurance pour mon chien qui malheureusement 48h plus tard se cassait la patte. Pour tout réponse de leur part après leur avoir adressé la facture, ils m'ont envoyé une lettre ar de résiliation sans commentaire ; suis comme vous je pense que ce sont des arnaqueurs |
Moi aussi suis cliente et suis tres satisfait ; je paie pas cher environ 38 e et suis très bien remboursé. Seulement il faut bien savoir lire le contrat en prévention c'est 83 e par an. Faut pas dépasser. Je n'ai trouve aucune assurance qui rembourse plus pour la prévention. Et pour la maladie et l'accident le plafond est à 2200 e pour la grosse formule donc rien à dire. Relisez bien votre contrat ! En plus sont efficace et reponde bien au téléphone ! c'est aussi un plus par les temps qui courent |
Moi aussi j'ai rencontré des problèmes avec santevet: cotisante depuis plus d'un an, j'ai envoyé 2 factures en mai qu'ils ne m'ont pas remboursées: ils ne les ont pas reçues (or mon nom et adresse étaient au dos.....),j'ai donc voulu résilier et c'est la guerre et les menaces pour me faire payer encore pendant un an
|