Es ce possible ke ma dette est disparue?

tilymy - 15 mars 2009 à 19:06
 Afrikarnak - 15 mars 2009 à 21:10
Bonjour, voila,il y a 4a et demi j avais un studio ou je payais pas mon electricité, avant que je sorte du studio, ca fessai 1a et demi que eff avait couper le courant. Depuis je vie avec mon copain et edf est a son nom et on a toujours regler. Je voudrai savoir si ma dette est toujours présente chez eux car étant expluser du studio j'ai tout perdu.

2 réponses

Chère tilymy,

Tout d'abord navré pour ce qui t'arrive. En suite, je suis ndésolé de te le dire, où que tu aille partout en France, si tu prends une location à ton nom, je dis bien à ton nom, EDF te retrouvera avec tes coordonnées de date de naissance et compagnie...
Je t'en parle en juste de cause. Moi aussi, il y a quelques années, j'étais sur Paris pour du boss.J'avais pris un logement, mais tous les soirs la bringue, le compte en banque ne suit pas, et les factures s'accumulent.
Je suis revenu chez moi en nord vendée etj'ai pris un appart à mon nom .Le premier mois, je me suis demandé si c'était le montant de la facture ou la date.
Si ta dette soit égarée,alors là n'essaye pas de leur demander ou demande leur de régler en fractionelle, c'est à dire un montant fixe chaque mois.C'est eux qui te donne une estimation et à la fin de l'année, tu paye ta facture habituelle plus ton retard. Allez, courage.
0
Bonsoir..
Un peu de patience pour atteindre 5 ans: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonne soirée..
0