Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit au rmi avec enfant de plus de 25 ans

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 17:43:24 nanys30, le 17 mar 2009 à 10:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon chômage se finit en avril et n'ayant pas encore trouver d'emploi, je compte retournée vivre chez ma mére. Depuis mon départ elle vit seule avec ma soeur de 15 ans et elle a droit au RMI et je ne suis plus déclarer vivre chez ma mére( j'étais en herbergement chez une amie).je compte moi aussi faire une demande de RMI je viens d'avoir 25 ans et bientot plus de revenu. J'aimerais savoir quel en sera le montant et si cela ne change pas les droits de ma mère?
merci

Meilleures réponses pour « droit au rmi avec enfant de plus de 25 ans » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Impôt sur le revenu : les personnes à charge VoirIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune. Enfants Mineurs Les...

1

YAMINA, le 11 jun 2009 à 17:43:24

Bonjour je suis au rmi avec ma fille de 11 ans je voudrait savoircombien je percoie au mois de juin et pourqoi vous repondai pas appeller moi au 0628451712 car on par le 12 .

Répondre à YAMINA